Sunday, February 26, 2017

30 Stock Options De Règlement

Dernière mise à jour: 16-01-2012 Dans une précédente rubrique, nous avons déjà développé quelques changements proposés de la décision 30. A cette époque, les modifications proposées devaient encore être approuvées par le Parlement néerlandais et le résultat n'était donc pas tout à fait sûr. Les changements proposés de 30 décisions ont été fortement débattues au Parlement et finalement le Parlement a approuvé une version modifiée des changements proposés de la décision 30. Il ya encore des changements matériels qui sont expliqués ci-dessous, mais les arêtes vives sont désactivées. Au sujet des 30 décisions en général Aux Pays-Bas, le revenu d'emploi est imposable à des taux progressifs. Comme le taux d'imposition néerlandais le plus élevé est de 52, le gouvernement néerlandais a souhaité offrir une incitation à attirer des experts étrangers aux Pays-Bas en créant un régime fiscal favorable pour les employés. En vertu de ce régime, la décision 30, l'employé sera imposé sur seulement 70 de son revenu d'emploi. En conséquence, l'impôt effectivement dû est sensiblement réduit (le taux effectif maximum est ramené à 36,4 (70 52). La décision 30 est généralement disponible pour les employés affectés aux Pays-Bas ou recrutés à l'étranger pour travailler aux Pays-Bas L'employé doit être employé par un employeur résident néerlandais ou par un employeur étranger qui est un agent de retenue d'impôt sur les salaires aux Pays-Bas. La condition essentielle pour la qualification est que l'employé doit avoir des compétences spécialisées ou des connaissances qui ne sont pas facilement disponibles sur le marché du travail néerlandais Le gouvernement néerlandais expatrie le régime fiscal: la décision 30 Modifications au 1er janvier 2012 Récemment, avec le plan budgétaire 2012, le secrétaire d'Etat néerlandais des finances a annoncé des amendements de la décision 30 À compter du 1er janvier 2012. Les modifications sont les suivantes: Les modifications susmentionnées sont expliquées plus en détail ci-dessous. Pour les emplois aux Pays-Bas commencés après le 31 décembre 2011, la période maximale de subvention de la décision 30 sera limitée à 8 ans (96 mois ). Cela faisait 10 ans (120 mois). En outre, le test provisoire en cours (après les 5 premières années pour vérifier si la décision peut être maintenue pour la période de subvention restante) est supprimé. À partir de 2012, les exigences pour la décision 30 doivent être remplies en permanence. Au cas où, à un moment donné, les exigences ne seraient pas respectées, la décision prend fin à ce moment-là. Enfin, en vertu des nouvelles règles, la décision 30 ne peut plus être utilisée lorsque l'emploi aux Pays-Bas a cessé. Les autorités fiscales néerlandaises veulent ainsi éviter l'application de la décision 30 sur le revenu d'emploi qui devient imposable aux Pays-Bas après que l'employé a quitté les Pays-Bas (par exemple, les paiements de prime ou les options d'achat d'actions, même inconditionnels pendant l'emploi néerlandais ). Veuillez noter que ce poste peut encore être contesté en raison d'une affaire judiciaire en cours pendante en Hollande. Dans la pratique, il n'est pas difficile de répondre à l'exigence selon laquelle un salarié doit posséder une expertise spécifique qui n'est guère disponible sur le marché du travail néerlandais. Comme il est indésirable de répondre au test d'expertise spécifique trop facile, avec les nouvelles règles un niveau de salaire minimum imposable est introduit. Le niveau de salaire minimum aux fins de la décision 30 est le montant excluant la franchise fiscale. Il faut distinguer le niveau du salaire minimum pour différents types d'employés. Un salaire minimum général est fixé à 35 000 EUR (dans le cas où l'indemnité est versée au lieu d'un pourcentage inférieur, soit un salaire brut de 50 000 EUR). En outre, pour les maîtres (Msc) de moins de 30 ans, un salaire minimum inférieur de 26 605 euros est applicable (dans le cas où l'allocation est versée au lieu d'un pourcentage inférieur, soit un salaire brut de 38 007 euros). Enfin, les scientifiques et les chercheurs des organismes de recherche subventionnés sont exemptés de l'exigence de salaire minimum. Si un employé atteint le niveau de salaire requis pour sa situation applicable, il se qualifie pour avoir une expertise spécifique. Veuillez noter qu'il est toujours nécessaire que son expertise spécifique ne soit pas ou difficilement disponible sur le marché du travail néerlandais et que l'on attend des autorités fiscales qu'elles suivront de près ces groupes d'employés. Étant donné que le salaire imposable sera déterminant pour la qualification d'une expertise spécifique, cela comprendra non seulement le salaire fixe régulier, mais aussi d'autres éléments tels que des postes variables (primes, stock options), des avantages imposables en nature , Le logement) et les déductions fiscales (par exemple, les cotisations de retraite, les cotisations de soins de santé payées par l'employeur). Dans le cas où un employé ne respecte pas le niveau de salaire minimum, il peut y avoir une possibilité de planification fiscale d'accorder un pourcentage plus faible d'indemnité fiscale en vertu de la décision 30 (moins de 30) pour atteindre le niveau de salaire minimum imposable. En ce qui concerne la situation spécifique selon laquelle les salariés ne sont pas totalement imposables aux Pays-Bas sur leur revenu d'emploi, par exemple lorsqu'ils ont un fractionnement de salaire, le revenu total d'emploi dans le monde sera pris en compte pour déterminer l'exigence de salaire minimum. En outre, il n'est pas encore tout à fait clair comment traiter avec les salariés qui travaillent à temps partiel aux Pays-Bas ne répondant pas aux nouvelles exigences salariales. D'autres règles devront être publiées concernant les travailleurs à temps partiel. À partir de 2012, toutes les périodes de séjour antérieur et / ou de travail aux Pays-Bas qui ont pris fin au cours des 25 dernières années avant la date de début de l'emploi néerlandais sont déduites de la période maximale de 96 mois. Cela exclut la quasi-totalité des employés nationaux néerlandais qui retournent aux Pays-Bas pour travailler. En outre, cela pourrait également avoir une incidence accrue sur les employés non-néerlandais qui ont été aux Pays-Bas avant, puisque la période de retour relativement petite de 10 ou 15 ans est maintenant augmenté à 25 ans. En outre, les règles de réduction ont également légèrement changé en cas de réduction de la période de subvention. Ce n'est que dans le cas où certains seuils sont dépassés au cours des 25 dernières années, ce qui entraînera une réduction de la durée de la subvention. Ces seuils comprennent un maximum de 20 jours de travail aux Pays-Bas par année civile ou un maximum de 6 semaines par année civile de séjour aux Pays-Bas pour des raisons personnelles ou un séjour d'une durée maximale de 3 mois aux Pays-Bas pour des raisons personnelles. Si l'un de ces seuils est dépassé, toutes les périodes de séjour antérieur et / ou de travail aux Pays-Bas sont déduites de la période maximale de 96 mois (chaque période de réduction arrondie en mois). Les administrateurs et les membres du conseil de surveillance des sociétés néerlandaises qui veulent obtenir la décision 30, sont également confrontés à de nouvelles règles supplémentaires concernant la décision 30. Les périodes antérieures d'emploi et de bénéfice de la décision 30, bien qu'elles ne soient pas psychiquement présentes aux Pays-Bas, sont prises en compte en tant que périodes de travail réputées et entraîneront donc une réduction de la période de subvention de la décision. Il s'agit d'éviter que les réductions sur une période d'octroi de subventions de 30 jours pour les administrateurs et les membres du conseil de surveillance ne soient limitées aux seuls jours psychiques de séjour aux Pays-Bas dans le passé. Les salariés résidant dans la zone frontalière de 150 kilomètres des frontières hollandaises, pendant au moins 13 parties de la période de 24 mois précédant le début de leur emploi aux Pays-Bas (pour éviter la planification fiscale) ne seront plus admissibles à la décision 30. En tant que tel, les contribuables résidents de la Belgique, du Luxembourg, une grande partie de l'Allemagne occidentale et une petite partie du nord de la France seront exclus pour demander la décision 30. Il se peut également que de très petites parties du Royaume-Uni et du Danemark soient également exclues, bien que ces régions n'aient pas été expressément mentionnées par le Secrétaire d'Etat néerlandais aux Finances. Le but de cette limitation est d'éviter que les employeurs emploient des employés étrangers de la zone frontalière néerlandaise au lieu des contribuables résidents hollandais, uniquement à cause de la décision 30. L'argument à cet égard est que dans un rayon de 150 km, il est facile pour un employé de se rendre aux Pays-Bas et, par conséquent, les coûts extraterritoriaux (la décision 30 est censée couvrir ces coûts) ne sont pas significatifs. Pour les salariés résidant dans le rayon de 150 km des frontières néerlandaises, la franchise fiscale est considérée comme trop importante. On peut soutenir que cette limitation est disproportionnée et qu'elle n'est pas conforme à l'UE, puisqu'elle exclut deux pays (Belgique et Luxembourg) ainsi que le lieu de travail effectif néerlandais d'un salarié (éventuellement à plus de 150 km du lieu de résidence) Pas pris en compte. Il se peut que la distance pour un résident de la Belgique, du Luxembourg, de l'Allemagne ou de la France soit trop élevée pour se déplacer et, en tant que telle, les coûts extraterritoriaux seront importants. Il est possible que cela puisse être contesté sur la base de la réglementation de l'UE à l'avenir. Pour les doctorats universitaires qui ont obtenu leur doctorat tout en vivant aux Pays-Bas un soulagement est introduit. Ces doctorats ne sont pas considérés comme étant embauchés localement et, en tant que tels, ils peuvent demander la décision sans être affectés rétrogradés de l'étranger. Ils ont seulement besoin de remplir la condition qu'ils commencent leur emploi néerlandais dans l'année après avoir obtenu le doctorat. Il est évident que l'exigence de niveau minimum de salaire doit être respectée, même si elle peut être plus faible (doctorat de moins de 30 ans) ou non applicable (pour les scientifiques et les chercheurs). Les nouvelles règles entreront en vigueur à compter du 1er janvier 2012 Les nouvelles règles seront applicables à partir du 1er janvier 2012 et, en tant que telles, les demandes relatives à des emplois commençant avant cette date ne seront pas rétroactives. Jusqu'au 1er janvier 2012, il peut y avoir des possibilités de planification fiscale en cas de nécessité d'aller de l'avant des affectations pour lesquelles la demande de la décision peut être refusée après le 1er janvier 2012 (comme un salaire trop bas ou vivant dans la zone frontalière de 150 km ) Ou pour lesquelles les nouvelles règles peuvent être moins bénéfiques (comme la durée maximale de la subvention étant réduite à 8 ans). Étant donné que ces nouvelles règles sont assez importantes, les autorités fiscales néerlandaises ont annoncé que les nouveaux formulaires de demande seront bientôt disponibles. Très probablement, une évaluation initiale du niveau de salaire à la demande de décision 30 n'est pas possible, car cela peut également inclure des composantes variables. En tant que tel, on s'attend à ce que les autorités fiscales néerlandaises demandent une déclaration de l'employeur dans laquelle est indiqué que le niveau de salaire requis est atteint. Grâce à l'administration de la paie, les autorités fiscales néerlandaises peuvent réviser continuellement le niveau des salaires et si le niveau requis n'est pas atteint, la décision 30 n'est pas applicable à partir de ce moment. En conséquence, les autorités fiscales néerlandaises déposeront rétroactivement une nouvelle taxe sur les salaires afin de percevoir la taxe sur les salaires hollandais incorrectement non retenue (y compris les intérêts et les pénalités). En règle générale, toutes les nouvelles règles s'appliquent également à 30 arrêts obtenus pour des emplois commencés avant le 1er janvier 2012. Par exemple, les règles relatives à la fin directe de la décision 30 lorsqu'ils n'ont plus d'emploi néerlandais s'appliquent également aux 30 décisions déjà existantes . Veuillez trouver ci-dessous quelques règles transitoires qui font une exception sur les nouvelles règles pour 30 décisions concernant les emplois commencés avant le 1er janvier 2012. Test provisoire de 5 ans Comme mentionné précédemment, une décision accordée pour un emploi commencé avant le 1er janvier 2012 est Respecté. Toutefois, à compter de la sixième année de la période de subvention, l'inspecteur fiscal néerlandais a la possibilité de demander à l'employeur de prouver que l'employé concerné satisfait toujours aux exigences de la 30 décision du test provisoire quinquennal. En effet, en vertu des règles transitoires, l'inspecteur des impôts peut refuser (rétroactivement) l'utilisation de la décision 30 pour la période de subvention restante après 5 ans si: Le salarié ne satisfait pas à l'exigence minimale (imposable) Recrutement de l'étranger, l'employé a vécu dans le rayon de la frontière de 150 km. Les employés qui ont déjà passé la période de cinq ans précédant le 1er janvier 2012 ne sont pas du tout affectés. Toutefois, il peut être souhaitable de demander un test provisoire auprès de l'inspecteur fiscal néerlandais, volontairement avant le 1er janvier 2012, afin d'éviter toute discussion avec les autorités fiscales néerlandaises à l'avenir (par exemple, lors d'un audit fiscal des salaires). Pour compléter le sake, s'il vous plaît noter que le ldquo25 année regarder en arrière periodrdquo et la période ldquomaximum grant de règles de 8 yearsrdquo ne sera pas appliquée au test provisoire de 5 ans. Changement de l'employeur ou de l'agent de retenue En cas de changement d'employeur ou d'agent de retenue, il est fort probable que les nouvelles règles s'appliqueront également (à l'exception de la règle de la période de l'année précédente) même si ce n'est pas encore tout à fait clair. Toutefois, également dans cette situation, pour 30 décisions d'employés qui ont déjà passé la période de subvention de 5 ans avant le 1er janvier 2012, on peut s'attendre à ce que les nouvelles règles ne soient pas applicables. S'il vous plaît noter que, indépendamment de la demande de la décision 30, il est encore possible de taxer gratuitement rembourser les coûts réels extraterritoriaux fait par l'employé. Aussi, au cas où l'usage ultérieur de la décision serait refusé. Si vous avez besoin de plus amples informations ou d'assistance, n'hésitez pas à contacter Rens van Oers, expert expatrié à Tax Consultants International par e-mail ou par téléphone au 31 (0) 20 570 9446.30-décision pour les stock-options 30-décision s'applique également Aux revenus des options d'achat d'actions reçues après le départ des Pays-Bas Hoge Raad, 05-12-2011, CPG 1101873, BU8932 Uitvoeringsbesluit loonbelasting 1965 artikel 9, Uitvoeringsbesluit loonbelasting 1965 artikel 9B 30-regeling Le procureur général Van Ballegooien est d'accord avec le tribunal que les revenus de Les options d'achat d'actions reçues par X après son départ des Pays-Bas relèvent de la décision 30. X, un Américain, a travaillé pour la Compagnie A aux Pays-Bas et était éligible pour la 30-décision. Au cours de son emploi, son employeur lui a accordé des options d'achat d'actions conditionnelles, qui sont immédiatement devenues inconditionnelles après son départ des Pays-Bas. En 2006, X a reçu des revenus des options d'achat d'actions après son départ des Pays-Bas. Le différend portait sur la question de savoir si la règle 30 s'applique au revenu tiré des actions. Le procureur général Van Ballegooien est d'accord avec le tribunal que le revenu des options d'achat d'actions reçues par X après avoir quitté les Pays-Bas relève de la 30-décision. L'AG a conclu que la durée de la règle 30 ne s'arrête pas au départ des Pays-Bas en raison du système fermé du décret d'application de l'impôt sur les salaires de 1965 et de l'historique des décisions 35 et 30. Sur la base de la décision 30-le Procureur général a conclu que les options conditionnelles sont également dans ces motifs, car cela est en accord avec les intentions de l'employeur. Selon le procureur général, le raisonnement du tribunal selon lequel les revenus provenant des options doivent être imputés à la période pendant laquelle X a été employé aux Pays-Bas n'était pas préférable parce que l'attribution à la période pendant laquelle l'employé travaillait aux Pays-Bas pouvait conduire à d'autres Revenu reçu en dehors de la période étant également soumis à la 30-décision. Une fin à l'application de la 30-décision vient une fois et la période d'éligibilité est une condition pour apporter un revenu reçu en vertu de la 30-décision, selon le procureur général. Après expiration de la période, l'employé entrant peut recevoir le remboursement de tous frais extraterritoriaux encourus conformément à la loi de 1964 sur l'impôt sur les salaires. En outre, le procureur général a estimé que les coûts extraterritoriaux encourus ne constituaient pas une condition préalable à l'admissibilité à la décision 30 parce qu'elle avait un caractère fixe. En outre, la question est de savoir si le nouvel employé effectue plus de frais extraterritoriaux après avoir quitté les Pays-Bas. Enfin, le procureur général a expliqué la méthode de calcul de la décision 30. Le procureur général a conseillé à la Cour suprême de déclarer l'appel du secrétaire d'État comme non fondé. Partager sur les réseaux sociaux Notre conseillerSi vous recevez une option d'achat d'actions à titre de paiement pour vos services, vous pouvez avoir un revenu lorsque vous recevez l'option, lorsque vous exercez l'option ou lorsque vous disposez de l'option ou du stock reçu lorsque vous exercez l'option . Il existe deux types d'options d'achat d'actions: Les options octroyées en vertu d'un plan d'achat d'actions pour les employés ou d'un plan d'options d'achat d'actions incitatives (OPA) sont des options d'achat d'actions réglementaires. Les options d'achat d'actions qui ne sont accordées ni en vertu d'un plan d'achat d'actions pour les employés ni d'un plan ISO sont des options d'achat d'actions non étayées. Se reporter à la publication 525. Revenu imposable et non imposable. Pour obtenir de l'aide pour déterminer si vous avez reçu une option d'achat d'actions statutaire ou non statutaire. Options d'achat d'actions statutaires Si votre employeur vous accorde une option d'achat d'actions statutaires, vous ne devez généralement inclure aucun montant dans votre revenu brut lorsque vous recevez ou exercez l'option. Cependant, vous pouvez être assujetti à l'impôt minimum de remplacement dans l'année où vous exercez une ISO. Pour plus d'informations, reportez-vous aux instructions du formulaire 6251. Vous avez un revenu imposable ou une perte déductible lorsque vous vendez le stock que vous avez acheté en exerçant l'option. Vous considérez généralement ce montant comme un gain ou une perte en capital. Toutefois, si vous ne remplissez pas les exigences de période de détention spéciale, vous aurez à traiter le revenu de la vente comme revenu ordinaire. Ajouter ces montants, qui sont traités comme des salaires, à la base de l'action dans la détermination du gain ou de la perte sur la disposition des stocks. Se reporter à la publication 525 pour des détails précis sur le type d'option d'achat d'actions, ainsi que sur les règles relatives à la déclaration du revenu et à la façon dont le revenu est déclaré aux fins de l'impôt sur le revenu. Option d'achat d'actions incitatives - Après avoir exercé un ISO, vous devriez recevoir de votre employeur un formulaire 3921 (PDF), Exercice d'une option d'achat d'actions en vertu de l'article 422 (b). Ce formulaire rapportera les dates importantes et les valeurs nécessaires pour déterminer le montant correct du capital et du revenu ordinaire (le cas échéant) à déclarer dans votre déclaration. Plan d'achat d'actions des employés - Après votre premier transfert ou vente d'actions acquises en exerçant une option octroyée en vertu d'un régime d'achat d'actions pour employés, vous devriez recevoir de votre employeur un formulaire 3922 (PDF), Transfert d'actions acquises Article 423 (c). Ce formulaire rapportera les dates et les valeurs importantes nécessaires pour déterminer le montant correct du capital et du revenu ordinaire à déclarer sur votre déclaration. Options d'achat d'actions non-statutaires Si votre employeur vous accorde une option d'achat d'actions non statutaire, le montant du revenu à inclure et le temps nécessaire pour l'inclure dépendent du fait que la juste valeur marchande de l'option peut être facilement déterminée. Juste valeur marchande facilement déterminée - Si une option est activement négociée sur un marché établi, vous pouvez facilement déterminer la juste valeur marchande de l'option. Se référer à la publication 525 pour d'autres circonstances dans lesquelles vous pouvez facilement déterminer la juste valeur marchande d'une option et les règles pour déterminer quand vous devez déclarer un revenu pour une option avec une juste valeur facilement déterminable. Pas facilement déterminée Juste valeur marchande - La plupart des options non-statutaires n'ont pas une juste valeur facilement déterminable. Pour les options non cotées sans une juste valeur marchande facilement déterminable, il n'y a pas d'événement imposable lorsque l'option est accordée, mais vous devez inclure dans le revenu la juste valeur marchande de l'action reçue à l'exercice, moins le montant payé, lorsque vous exercez l'option. Vous avez un revenu imposable ou une perte déductible lorsque vous vendez le stock que vous avez reçu en exerçant l'option. Vous considérez généralement ce montant comme un gain ou une perte en capital. Pour obtenir des renseignements précis et des exigences en matière de rapports, consultez la publication 525. Dernière mise à jour ou mise à jour: 30 décembre 2016


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