Monday, February 13, 2017

Forex Max Drawdown

Qu'est-ce que Drawdown Question: Qu'est-ce que Drawdown Drawdown? La différence entre le solde de votre compte et le solde net de votre compte. Le solde net prend en compte les opérations ouvertes qui sont monnaie dans le bénéfice, ou actuellement dans une perte. Si le solde net de votre compte est inférieur au solde de votre compte, cela s'appelle le prélèvement. Un système de négociation de devises qui commence avec un solde de 100.000 qui voit une baisse de l'équité à 95.000 a vu un tirage de 5.000. Les Drawdowns décrivent également la probabilité de survie de votre système sur le long terme. Un grand tirage met un investisseur dans une position peu enviable. Considérez ceci: Un client qui subit une baisse de 50 a une tâche importante devant elle ou lui. En bref, sur la position réduite des actions, le commerçant la plupart ont un 100 retour sur la part de capital réduite juste pour égaliser. De nombreux investisseurs ou gestionnaires de fonds à Wall Street sont extatiques avec environ 20 pour l'année. Comme vous pouvez l'imaginer, un commerçant qui souffre d'un tirage au sort est mieux servie à simplement réajuster leur système par opposition à agressivement le commerce là-bas façon de rentrer même. Typiquement, une approche agressive pour obtenir leur capital de retour à la rupture même a la réaction inverse. Pourquoi est-ce qu'ils utilisent souvent l'effet de levier et le commerce pour obtenir leur compte de trading à nouveau à même. Lorsque les commerçants utilisent trop de levier. Un mauvais commerce peut avoir des effets désastreux et le fait souvent. Je le vois tristement trop souvent. En bref, les commerçants sont soit trop agressif ou trop confiant, ce qui conduit à des pertes fortes ou la réticence à accepter un métier comme un perdant qui devrait être coupé. Il ya un adage dans le commerce que l'un commerce fera rarement votre carrière commerciale, mais un mauvais métier peut certainement mettre fin à votre carrière. Si vous aimeriez lire un livre qui décrivait le bilan émotionnel d'un retrait, vous pouvez lire ce que j'ai appris en perdant 1 000 000 par Jim Paul et Brian Moynihan. J'ai lu et apprécié ce livre, et il parle de la façon dont un commerçant a perdu sa carrière, des quantités importantes de la fortune familles ainsi que de l'argent de ses amis ainsi en prenant un grand tirage. En outre, ce livre partage d'excellents conseils sur la façon de surmonter cet écueil commun des commerçants sans un plan qui est susceptible d'être motivés émotionnellement. Un des plus grands conseils dans le livre est d'avoir un point de perte d'arrêt prédéterminé sur votre métier avant d'entrer. Cela limitera le montant d'un tirage que vous allez prendre. Aussi, vous serez en mesure de se tenir en retrait une fois que vous avez entré dans le commerce en sachant que si ce niveau est atteint, vous êtes hors du commerce aucune question posée. L'erreur que beaucoup de commerçants font est d'essayer de négocier avec le marché quant à savoir si oui ou non ils devraient rester dans le commerce. Il s'agit d'une erreur parce que vous serez émotionnellement conduit et susceptible de faire la chose qui est moins douloureux à l'époque, mais plus bénéfique sur la route. Rabattage dans le Forex Trading Le prélèvement est une propriété très importante de tout rapport Forex trading, stratégie ou conseiller expert. Le prélèvement caractérise le risque de la stratégie employée. La rentabilité d'une stratégie donnée devrait toujours être considérée en couple avec le retrait car sinon vous ne prendrez pas le risque en compte et thats une très mauvaise chose à faire. Le Forex est une activité basée sur les probabilités et doit donc être traitée du point de vue du risque. Le prélèvement correspond à une différence entre un point maximal local dans votre bilan et le point minimum suivant dans ce graphique. C'est le montant du risque par lequel votre stratégie peut diminuer au cours d'une série de pertes. Il existe deux types de prélèvement qui sont considérés comme les propriétés importantes des conseillers experts (par exemple, dans la plate-forme MetaTrader) abaissement absolu et rabat maximal. La réduction absolue est la différence entre le dépôt initial et le point minimal au-dessous du niveau de dépôt pendant toute la période d'essai. Il vous indique combien votre perte peut devenir comparée au dépôt initial pendant la négociation. Si cette valeur était de 0 pendant le test, votre dépôt n'était pas à risque du tout. Le prélèvement maximal est la différence maximale entre l'excédent maximal local dans votre organigramme d'actions et l'excédent minimal local suivant dans votre organigramme. Il vous indique comment bas votre stratégie peut aller après avoir obtenu des bénéfices. Il peut également être appelé une profondeur d'une strie perdante. Généralement, c'est une bonne idée de ne pas échanger avec EA8217s avec le drawdown maximal plus élevé que le profit. Mais je ne recommande pas de négociation, même avec des stratégies ou des conseillers experts qui ont tirage maximal à des niveaux supérieurs à 25 du bénéfice net. Tenez compte de votre propre ratio risque-récompense et ne commerce pas avec EA8217s qui ne s'y conforment pas. Maintenant, vous savez ce que le retrait est et comment son calculé dans le commerce Forex. Malheureusement, la version actuelle de MetaTrader 4 (Build 225), le testeur de stratégie calcule incorrectement les tirages, donc si vous testez vos EE, il est préférable de calculer manuellement le prélèvement absolu et le retrait maximal. Si vous avez votre propre opinion ou des questions sur le retrait maximal ou absolu, n'hésitez pas à le laisser dans un commentaire à ce post. Une pensée sur ldquo Drawdown dans Forex Trading rdquo i utiliser fores hacké et essayer de trouver un bon réglage qui ne risquent pas une tonne et vous faire ok moneyWhat est un rabais raisonnable Inscrit en Décembre 2006 Statut: Membre 1,385 Postes Quels sont vos objectifs en termes de rabais. Qui est ce système adapté à 20 Drawdown, même 40 drawdown peut être acceptable pour certains si cela se traduit par un potentiel de rendement beaucoup plus important, pour d'autres, tout sur 10 peut être trop ou trop risqué. Ne tentez pas de forcer un nombre de drawdown dans votre système, de voir ce qui se trouve être historiquement (sous différentes conditions de marché - sans optimiser pour chacun) pour votre système et le marché de cette façon. Ensuite, vous pouvez allouer en conséquence à divers systèmes basés sur les risques et les estimations de retour. L'homme qui gratte l'âne ne doit pas mordre les ongles Quels sont vos objectifs en termes de tirage. Qui est ce système adapté à 20 Drawdown, même 40 drawdown peut être acceptable pour certains si cela se traduit par un potentiel de rendement beaucoup plus important, pour d'autres, tout sur 10 peut être trop ou trop risqué. Ne tentez pas de forcer un nombre de drawdown dans votre système, de voir ce qui se trouve être historiquement (sous différentes conditions de marché - sans optimiser pour chacun) pour votre système et le marché de cette façon. Ensuite, vous pouvez allouer en conséquence à divers systèmes basés sur les risques et les estimations de retour. Im construisant un système de scalping. Je pense que la façon dont je veux déterminer mon mm est de comprendre la probabilité de combien de métiers Id perdre dans une rangée. Serais-je capable de résister à perdre 10203040 métiers dans une rangée Im pas exactement sûr de ce que mon système fera, mais il vaut la peine d'envisager. Je me demandais ce que tout le monde trouve raisonnable. Si 20-30 est commun alors Im dans un endroit assez bon. Im construisant un système de scalping. Je pense que la façon dont je veux déterminer mon mm est de comprendre la probabilité de combien de métiers Id perdre dans une rangée. Serais-je capable de résister à perdre 10203040 métiers dans une rangée Im pas exactement sûr de ce que mon système fera, mais il vaut la peine d'envisager. Je me demandais ce que tout le monde trouve raisonnable. Si 20-30 est commun alors Im dans un endroit assez bon. C'est le bon chemin pour descendre. Vous devez savoir ce qui est possible avec votre système avant de pouvoir déterminer combien de pertes peuvent se produire. Cependant, gardez à l'esprit que quel que soit le nombre que vous avez trouvé, la possibilité est extrêmement bonne que youll le dépasser dans un avenir pas trop lointain. Je viens de lire une excellente interview que quelqu'un a posté ici récemment. Un grand commerçant plaisantait comment dans son bureau ils entendent quotWe havent eu un événement de Sigma 9 dans 3 monthsquot. Ce que cela signifie est que par définition un événement à la 9e déviation standard ne devrait même pas se produire dans votre vie, mais ils se produisent tout le temps dans le commerce. Personnellement, je viens de passer par un tirage de 6 pertes consécutives, une très petite victoire et une autre perte. J'ai perdu un peu plus de 10 et ce fut plus d'un mois. Si j'avais risqué même 3 par le commerce, j'aurais été dans le trou assez bon. Comme il était, j'ai diminué mon risque que le tirage continué, c'est ce qui m'a maintenu en bonne forme. Vous devriez avoir un plan pour le même événement qui se passe parce que cela se produira. J'ai fait tout en arrière et puis plus dans les trois prochains métiers. La première victoire était petite, mais je suis revenu sur le prochain métier, puis encore plus sur le troisième. J'ai gagné le quatrième et maintenant Im manière en avant sur l'année. Mais maintenant que j'ai vu la pire strie perdante à ce jour, je dois maintenant toujours préparé pour que cela se reproduise. Parce qu'il le fera. Bon poste. Comment avez-vous déterminé votre mm avant de passer par la strie si Avant cela, votre plus grande strie mai ont été seulement 4-5 pertes. Expérience. J'ai perdu une fois un montant énorme en une journée, c'était tout de trois mois de bénéfices et puis 26 de mon capital. C'était la plus grande perte que j'aie jamais eue parce qu'elle m'a déchiré autant que je l'ai juré. Je ne laisserais jamais cela se reproduire et je n'ai pas. Par conséquent, je peux facilement calculer mon point quotunclequot. Tout le monde a un point différent, bien sûr. Vous pouvez seulement trouver le vôtre en prenant un gros coup. En ce qui concerne les pertes, je n'ai pas pris 4 pertes consécutives pendant plus d'un an, puis j'ai touché 7 sur 8. Vous ne savez jamais quand cette merde va se produire. En outre, à quel point dites-vous, je comprends que cela pourrait se produire, mais son peu probable et Ill encore mieux risquer de survivre aux scénarios probables, Nous serions beaucoup mieux si le riskmm sur le système a soulevé notre compte de 1000 à 10.000 Et est tombé de nouveau à 7000 qu'un système conservateur qui a soulevé notre compte de 1000 à 6000 et de nouveau à 5400. Quand vous dites que le quotwe serait beaucoup mieux de risquer. Vous parlez de votre point de vue. De mon point de vue 50 par an est un excellent argent. Im actuellement jusqu'à juste environ 40 pour l'année et Im chatouillé rose. Je parie que vous ne voudriez pas passer une année seulement faire 50. Par conséquent, seul vous pouvez prendre cette décision. Ce n'est pas logique en soi parce que cela dépend de ce que vous voulez. Comme pour votre exemple ci-dessus, le premier scénario rencontre un tirage de 30 alors que le second voit seulement un 10 dd. Id prendre la deuxième toute journée tout simplement parce que si un système qui a été échangé sur une quantité significative de temps et métiers me donnerait un 30 dd, alors je sais un jour, il va rencontrer un beaucoup plus grand. Le deuxième système avec le dd 10 verra un plus grand aussi, peut-être à 30. Mais ce qui se passe quand le 30 hits 60 théorique est bien, mais essayez de coller à votre système lorsque vous avez perdu 50 de votre capital. Quand j'étais en bas 10 après 8 métiers je n'ai eu aucun problème prenant le commerce 9e. Mais je parie que je le ferais si j'avais été en bas 50. Le problème est trop de gens comptent trop lourdement sur la théorie quand c'est la réalité qui vous botte le cul. Le premier système expérimenté 30 tirer vers le bas, tandis que l'autre seulement 10. Est-ce la question vraiment alors, pas si nous pouvons supporter le tirage vers le bas, mais si le système peut survivre Vous avez ce totalement en arrière. Il s'agit toujours de savoir si vous pouvez l'estomac dd. Le système ne marche pas lui-même, même si elle était un système automatisé, vous pouvez toujours tirer sur la prise sur elle une fois qu'il frappe trop grand d'un dd. Vous avez entendu le dicton que vous pouvez prouver tout ce que vous voulez avec des statistiques C'est aussi vrai avec le commerce que toute autre chose. Ces forums sont pleins de postes par les nouveaux commerçants qui sont amoureux des numéros. Si je fais seulement 10 pips par jour. Quot. La réalité est qu'ils ne peuvent pas faire 10 pips tous les jours. La réalité est que leurs feuilles de Nice peu Excel qui fonctionnent compounding n'ont aucun effet sur le commerce avec succès. Son tout sur ce que vous pouvez faire en tant que commerçant. Si vous pouvez exécuter avec succès votre système à la lettre une fois que vous avez frappé un dd 50, alors vous êtes destiné à être un commerçant de succès dans toute vraisemblance. Mais je dirais que les chances sont contre ce qui se passe. Donc, si vous ne voulez pas vous retrouver dans un trou profond, vous juste ne creuser un. C'est vraiment assez simple.


No comments:

Post a Comment