Saturday, February 25, 2017

Forex Acheter Bas Vendre Haut

Un regard sur l'achat bas, la vente de haute stratégie Achat bas, vendre haut est célèbre adage investisseur sur le fait de profiter de la propension des marchés à surpasser sur l'envers et la hausse. Bien qu'il soit très simple, il est difficile à exécuter. Il est facile de dire si un certain prix est faible ou élevé en rétrospective, mais dans le moment, il est monumental difficile. Les prix affectent la psychologie et les émotions des participants au marché. Pour cette raison, acheter bas, vendre haut peut être difficile à mettre en œuvre de manière cohérente. Les commerçants peuvent utiliser des outils, tels que les moyennes mobiles et le cycle économique. Difficultés à acheter bas, vendre haut Il ya des exemples célèbres du marché étant conduit à des extrêmes, si ce sont les prix élevés pendant les bulles du marché ou les prix bas pendant les paniques du marché. Ceux-ci se sont avérés d'excellentes occasions d'acheter bas et de vendre haut. Cependant, il ya eu d'innombrables fois où le marché maintient tendance dans une direction, punir ceux qui cherchent à acheter bas ou vendre haut. Ce qui ressemble à des prix élevés un jour peut ressembler à des prix bas un autre jour. Les commerçants et les investisseurs doivent avoir une certaine méthode objective pour déterminer si les prix sont élevés ou bas. Les humains sont conditionnés pour suivre la foule. Il ya une difficulté inhérente à constamment acheter bas et vendre haut. Quand les prix sont bas, le sentiment tend à être écrasantement négatif vers un stock. De nombreux détenteurs haussiers sont obligés de décharger leurs actions. De même, quand le prix est élevé, il est difficile de concevoir de laisser aller un gagnant. Acheter bas, vendre haut est trompeuse à certains égards, comme des bas et des hauts ne deviennent clairement clair en rétrospective. Il ya toujours un taureau qui considère un prix des actions à être faible et un ours qui le considère élevé. Souvent, les deux parties font des arguments convaincants. Le défi pour les investisseurs et les commerçants est de déterminer quels stocks sont poussés à l'extrême par les fondamentaux et qui sont entraînés par les émotions. Les stratégies de réversion moyenne sont plus susceptibles de fonctionner lorsque les mouvements de prix sont entraînés par les émotions. Moyennes mobiles Une façon simple de mettre en œuvre une stratégie d'achat bas, vendre haut est avec l'utilisation de moyennes mobiles. Moyennes mobiles sont dérivées uniquement à partir de prix, et ils sont utiles pour aider les commerçants et les investisseurs de déterminer une tendance des stocks. L'utilisation d'une moyenne mobile d'une durée plus courte et d'une durée plus longue peut aider à aider les commerçants à acheter bas et vendre haut ainsi que protéger le risque à la baisse. Par exemple, une méthode courante consiste à utiliser les moyennes mobiles de 50 jours et de 200 jours. Lorsque la moyenne mobile de 50 jours traverse les 200 jours, elle génère un signal d'achat. Lorsqu'il traverse l'autre voie, il génère un signal de vente. Cela est efficace pour aider un commerçant temps son entrée au point où la tendance est vacillante. Une question pour acheter bas, vendre des stratégies élevées est d'acheter ou de vendre avant que la tendance a complètement épuisé lui-même. Cette approche contourne la question. Business Cycle and Sentiment Une approche pour acheter haut, vendre bas, plus adapté pour les investisseurs à long terme est d'utiliser le cycle des affaires et les enquêtes sentiment comme outils de market timing. Le marché suit un modèle assez cohérent de passer de la peur à la cupidité sur de longues périodes de temps. Les temps de peur maximale sont le meilleur moment pour acheter des stocks, tandis que la cupidité est le moment idéal pour vendre haut. Ces extrêmes ont lieu deux fois par décennie et ont des similitudes remarquables. Ces cycles émotionnels suivent le cycle économique. Lorsque l'économie est en récession. La peur prédomine alors que l'activité économique diminue. C'est le moment d'acheter bas. Lorsque le cycle économique est en phase d'expansion, l'activité économique augmente. En général, les gens se sentent optimistes quant à l'avenir. C'est le moment de vendre haut. Sentiment enquêtes telles que l'Enquête de confiance des consommateurs de fournir des informations supplémentaires sur le cycle des affaires. Acheter le plus bas et de vendre le plus bas Résumé de l'article: Trading dans la direction de la tendance et d'acheter bas tout en vendant haut sont mutuellement exclusifs. Parce que nous vous recommandons de localiser la direction de la tendance et de trouver une bonne entrée, DailyFX a un nouveau concept à considérer. Achetez le plus bas et vendez le plus bas. Cet article vous fournira des méthodes pour faire juste cela pour vous empêcher d'attraper un couteau qui tombe. Si yoursquove jamais entendu un commerçant dire que canrsquot prix peut-être aller plus bas, les chances sont-ils havenrsquot été commercial pour longtemps. Thatrsquos pas destiné à être sévère, mais simplement à dire, aucun commerçant connaît l'avenir. Ce que les commerçants peuvent faire est de reconnaître que les modèles ont tendance à jouer et à répéter encore et encore, ce qui peut conduire à des entrées plus probables. Un des principes de chaque commerçant qui entre dans une commande, que ce soit long ou court, c'est qu'ils croient theyrsquove entré à un bon prix par rapport à l'endroit où ils ont Attendent le marché aller. Un commerçant aura raison et l'autre se trompera s'ils entrent au même prix avec des arrêts et des limites similaires. Bien qu'il n'y ait aucune garantie que le commerçant sera rentable et qui wonrsquot, il ya certaines choses que nous pouvons faire pour mettre les chances en notre faveur. Apprenez le Forex: Achetez le plus bas avec des lignes de tendance haussière ou un graphique de canaux en hausse Créé par Tyler Yell, CMT Apprenez le Forex: Vendez le plus bas avec des lignes de tendance baissières ou des chutes de canaux Graphique créé par Tyler Yell, CMT Méthodes pour aider à prévenir l'achat d'un faible avant Il va plus bas Comme indiqué au début de l'article, il n'y a pas de boule de cristal ou de Saint Graal. Cependant, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour rester sur le côté droit probable des gros mouvements. Les trois méthodes que wersquore va examiner sont des lignes de pivot pour identifier le soutien et la résistance, RSI pour comprendre la force directionnelle, et les lignes de tendance ou les canaux directionnels. Le but de ces trois méthodes est de vous aider à éviter d'acheter quelque chose thatrsquos tomber. D'autre part, la vente de quelque chose juste parce itrsquos montant peut devenir un jeu foolrsquos ainsi. Thatrsquos pourquoi étudier l'action des prix peut donner une grande jambe sur les investisseurs ou les commerçants qui se sentent pr ldquocanrsquot aller n'importe quel lowerrdquo, qui a été le cri de ralliement de nombreux métiers perdants. Pivot Line s pour Support Support Resistance Les lignes pivotantes sont un indicateur avancé de tri. En bref, les lignes pivotantes sont un indicateur célèbre pour vous aider à prévoir les points de résistance probable et de soutien pour limiter les risques et de trouver des objectifs de profit. Rising Pivot niveaux heures supplémentaires peuvent vous aider à trouver un niveau significatif plus bas pour entrer dans un commerce d'achat ou de baisse de haute pour entrer dans un commerce de vente sur. Apprenez le Forex: Pivots peignent clairement les niveaux dynamiques de soutien croissant pour les entrées Graphique Zones Créé par Tyler Yell, CMT Sachant que le Saint Graal n'existe pas, les pivots sont un moyen utile d'obtenir une idée du biais directionnel. Combiner les lignes pivots avec l'analyse de chandelier est une méthode préférée de nombreux commerçants de trouver des entrées fortes avec la tendance. Un raccourci pour les nouveaux commerçants regardant l'action de prix est de s'affaiblir mèches longues (mis en évidence ci-dessus) contre la tendance car ils sont probablement un rejet d'un test de prix et finissent souvent par retour de prix dans le sens de la tendance. Indice de force relative (RSI) pour la force directionnelle L'indice de force relative est le couteau de nombreux commerçants. Lorsque le RSI franchit un niveau extrême et fait des mouvements directionnels plus haut ou plus bas, les traders peuvent chercher des entrées fortes qui favorisent le biais RSI. Une façon simple de trouver un biais directionnel sur RSI est d'ajouter une moyenne mobile ou une ligne de tendance au RSI et de trouver des rebonds de soutien ou des ruptures du RSI pour une entrée de probabilité élevée. Learn Forex: RSI avec moyenne mobile ajoutée pour le diagramme de polarisation directionnelle Créé par Trading Central Augmenter ou diminuer les tendances ou les chaînes Trendlines et les chaînes sont agréables et simples. La valeur d'une ligne de tendance ou d'un canal est augmentée chaque fois qu'elle est testée. Lorsque les marchés se déplacent plus haut, une ligne de tendance est une forme de soutien qui peut être utilisée pour identifier les opportunités d'achat. Lorsque les marchés se déplacent vers le bas, une ligne de tendance est une forme de résistance qui peut être utilisée pour identifier les opportunités de vente. Le but de cet article est de vous aider à comprendre que l'achat bas et la vente de haute n'est pas un système commercial donné. Vous pouvez acheter quelque chose thatrsquos sur le point d'aller beaucoup plus bas ou de vendre quelque chose avant qu'il ne monte en flèche. Parce que le prix est l'indicateur ultime, les lignes de tendance ou les canaux peuvent vous aider à repérer une entrée de probabilité plus élevée par opposition à une entrée bon marché qui pourrait finir par vous coûter beaucoup si elle continue à se déplacer contre vous. Apprenez le Forex: Il n'y a pas de garantie que vous obtenez le plus bas Vous voulez un graphique Créé par Tyler Yell, CMT Trouver un biais directionnel à travers les méthodes ci-dessus peut vous aider à localiser les entrées. Il n'ya rien de mal à acheter un faible ou de vendre un haut aussi longtemps que itrsquos dans le sens de la tendance dominante. Trading contre la tendance dominante est souvent plus de problèmes que itrsquos valeur donc nous recommandons d'identifier la tendance et ensuite entrer sur les opportunités avec la tendance. --- Écrit par Tyler Yell, CMT. ForexYell Pour recevoir les analyses et les courriels éducatifs de Tylerrsquos directement dans votre boîte de réception, inscrivez-vous ici Intéressé par nos analystes Meilleures vues sur les principaux marchés Consultez nos guides de trading gratuits ici DailyFX fournit des devises Forex Des nouvelles et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés monétaires mondiaux. Sell High amp Buy Low Commercial Membre Inscrit décembre 2006 40 Messages Permettez-moi de partager comment je commerce ici. J'ai été trading forex depuis plus de 5 ans. J'ai commencé sur l'usine de forex ici en 2006. Permettez-moi de vous dire, il a été un tour. J'ai acheté presque tous les systèmes de négociation et les indicateurs qui sont sur le marché aujourd'hui. Si vous le voyez sur Internet ou sur eBay. Je peux l'avoir essayé. Je suis devenu systématique. À l'époque Si vous me disiez que vous avez le meilleur système commercial. Je veux l'acheter. La chose drôle, j'ai perdu tout ce que j'ai et presque un divorce sur le forex. Comment ai-je récupéré je réalise que la simple vérité est que les indicateurs, EA et d'autres personnes système sont tous des ordures et ne fonctionne pas. Je me rends compte que le seul système dont vous avez besoin est de savoir quand acheter et quand vendre. Je commence à jouer un appel de jeu 8220Buy Low amp Vente Highquot Je sais que beaucoup d'entre vous ont entendu dire que les termes avant et ne veulent jamais appliquer ce à forex. Je peux vous dire que c'est tout ce dont vous avez besoin pour le commerce de forex. Commençons par Acheter bas Supposons que l'EURUSD est en hausse en amont. Dans mon livre, tout ce que je cherche est d'aller longtemps au bon moment. Certains commerçants intelligents vous diront d'attendre que le frein sorte d'un certain niveau de résistance avant d'entrer. Je dis qu'ils ont tort. Vous devez entrer le chemin avant la rupture. Dans les posts suivants, je vais commencer à parler de ce que j'estime Buy Low et ce que je considère comme Sell High. S'il vous plaît, ne postez pas encore de commentaires. Attendez que je termine avec ma stratégie folle et puis vous pouvez commencer stonning me mo à la mort. S'il vous plaît, sachez que l'anglais n'est pas ma langue maternelle afin que vous puissiez voir quelques erreurs. Je fais de mon mieux. Commercial Membre Inscrit décembre 2006 40 Messages Wow, vous les gars sont vraiment sérieux au sujet de cette chose de forex. D'accord. Je vais admettre que j'ai eu un ajout comme la plupart d'entre vous ici sur FF. Vous ne l'admettrez pas, mais je sais que vous m'attendez pour commencer à parler du système commercial incroyable pour que vous puissiez commencer à l'essayer. La vérité est, je n'ai pas un système commercial étonnant. Je n'achète que faible et vendre haut et c'est la ligne du bas. Je regarde un graphique dans un cadre quotidien. Je ne suis pas trop préoccupé par toutes ces analyses techniques. Ils sont trop confus et trop ennuyeux pour moi de perdre mon temps sur. Comme vous le savez peut-être déjà, la plupart de vos métiers sont toujours finir dans le mauvais côté. Donc, le marché forex lui-même ne suit pas l'analyse technique quand il s'agit de prendre mon argent alors pourquoi devrais-je déterminer la tendance terme intermédiaire avec le Quotidien et 4H et le long terme avec le W1 et MN. Cela est facile à faire à l'œil nu. Pas besoin d'indicateur coûteux. Si vous êtes accro à des indicateurs puis faire comme les autres idiots font. Déposez un 200 EMA sur vos cartes et dites-vous si le prix est au-dessus de 200 EMA, la tendance est en hausse et si le prix est en dessous de la tendance est en baisse. J'ai regardé où le prix est situé en relation avec le point le plus élevé dans le graphique et le point le plus bas. Je me réfère ici au véritable soutien et au vrai niveau de résistance. Ou pour le nouveau type, cela signifie que le plus élevé le prix a été avant de revenir en arrière et le plus bas le prix a été avant de revenir en arrière. Vous pouvez faire tout cela à l'oeil nu. J'attends, j'attends, attendant que le prix atteigne une fois sur ce niveau. La stratégie d'entrée avec quelques photos va venir plus tard aujourd'hui. J'ai des choses à faire. Maintenant, vous pouvez continuer à bashing autant que vous le souhaitez. Je m'en fiche. C'est mon histoire et je m'en tiens à elle. Heureux commerce à tous Wow, vous les gars sont vraiment sérieux au sujet de cette chose de forex. D'accord. Je vais admettre que j'ai eu un ajout comme la plupart d'entre vous ici sur FF. Vous ne l'admettrez pas, mais je sais que vous m'attendez pour commencer à parler du système commercial incroyable pour que vous puissiez commencer à l'essayer. La vérité est, je n'ai pas un système commercial étonnant. Je n'achète que faible et vendre haut et c'est la ligne du bas. List1fontVerdanaI. Grande, une configuration de trading simple, donc vous achetez au niveau de soutien et de vendre dans le niveau de résistance, mais il devient un gâchis, quand il ya une rupture de soutien ou rupture de résistance, lorsque vous trading sans stop loss, votre position sera glisser par ce Ondes impulsives. - 888 Puissance de cheval - Vitesse rapide de vitesse rapide Vers VICTOIRE Comme je l'ai dit plus tôt, j'emploie un graphique quotidien pour indiquer la direction actuelle de la tendance. Comme on le voit dans ce graphique quotidien, la tendance est en baisse. J'ai deux points importants à souligner dans cette image. Ils sont le soutien et la résistance. Je vais seulement vendre cette paire, si le prix atteint le niveau de résistance et je vais seulement acheter ce si le prix atteint le niveau de soutien. Je sais que la plupart d'entre vous dira que cela va prendre trop de temps. Vous avez raison, mais je m'en moque. Là. Nice setups abg, continuez à poster. Commercial Member Inscrit décembre 2006 40 Messages Je vais avoir le temps ce week-end pour publier toute la stratégie afin que nous puissions avoir tout en un seul endroit. Je ferai de mon mieux pour inclure autant d'exemples graphiques que je peux pour aider. En attendant, permettez-moi d'expliquer la nature du forex de ma prospective. Pour chaque mouvement il y aura un contre-mouvement. Il peut être de 25, 50 ou 100 de l'avant mouvement, En général, tout le monde sera d'accord que le modèle graphique est comme le mouvement en zigzag et il y aura un compteur. Ce sont des faits que j'ai et il arrive plus que souvent à l'accepter. Donc, sachant ce morceau d'information va m'aider à rassembler mes pensées sur la façon dont je veux le commerce. Cela n'a rien à voir avec la technique. C'est tout simplement le bon sens pour moi. I1140.photobucketalbums. Unter-move. png Let8217s prendre les nouvelles par exemple. Certaines nouvelles du commerce des gens et tout bien. Le problème est que les nouvelles commerciales de la mauvaise façon. Ils échangent les effets des nouvelles au lieu de la psychologie inverse des nouvelles. Rappelez-vous que les nouvelles ne changent pas nécessairement la tendance. Il n'affecte que la direction de la tendance principale pour une courte période de temps jusqu'à ce que tout le monde s'installer dans leur émotion fou. Une fois que tout s'arrête, la tendance continue de faire ce qu'elle fait. Je vais donc utiliser cela en ma faveur si je veux échanger les nouvelles. Maintenant, nous allons revenir à bashing indicateurs, je vais prendre certains des indicateurs les plus populaires et je vais vous montrer pourquoi je ne les utilise pas selon les règles. MA crossing Ils sont le leader dans une ligne d'indicateurs. L'idée est de sélectionner 2 MA de période différente en fonction de votre préférence et d'attendre qu'ils traversent. S'ils croisent à la hausse, nous allons acheter ou aller longtemps. Si la croix vers le bas, nous allons vendre ou aller à court. Maintenant, si vous regardez un graphique, il est facile d'être conveince que le concept fonctionne. En réalité, cela est rarement vrai. Penses-y. Si c'est tout ce que vous avez eu à faire, alors tout le monde serait faire de l'argent en forex. Les gens seraient de quitter leur emploi pour le commerce de forex avec la traversée MA. Voici la réalité. Lorsque vous négociez avec MA traversant, la théorie vous demande d'acheter ou de vendre à la croix. Cependant, au moment où vous voyez la croix de la MA, le prix passe déjà ce point et il est prêt à revenir à l'autre côté. C'est pourquoi vous finissez toujours par perdre. Mais vous ne trouvez pas vraiment cela parce que vous êtes trop occupé à vous reprocher de ne pas étudier assez de théories techniques. Le fait est que les théories techniques sont le problème avec les commerçants de forex. Pour aider avec les questions de croisement MA, certains commerçants intelligents ont décidé d'ajouter quelques indicateurs supplémentaires sur le graphique. Ils les appellent des indicateurs de filtrage. Par exemple: MACD, STOCHASTIC, LAGUERRE, RSI et beaucoup plus. Le stochastique est un autre indicateur muet. Cet indicateur est identique au croisement MA. Juste la version mini pour confondre ceux qui sont si nef pour penser que plus de 80 est sur-acheté qui indique que le prix descend et let8217s vendent tous. Bellow 20 est survendu qui signifie que le prix monte et let8217s tout acheter maintenant. Celui qui crée cette ordure peut avoir fumé crack ou quelque chose. Si vous étudiez stochastiquement avec soin, vous vous rendrez compte qu'il fait la même chose que le franchissement MA. Sauf est encore plus dangereux parce que vous pouvez entrer dans un commerce à la bonne traversée et l'indicateur se déplacer sur votre faveur, mais le prix se déplacer seulement environ 5 pips et puis inverser contre vous et le prix se déplace anther 200 pips. J'espère que ce week-end je posterai toute la stratégie sur la façon dont je rade. Indicateur n'est pas mauvais du tout, il suffit de ne pas prendre de décision pour l'entrée ou la sortie, en utilisant l'indicateur seul, doit le combiner avec une analyse technique comme la résistance de soutien, la ligne de tendance et plus encore. Indicateur nous aide à calculer des calculs complexes comme la surcompense et la survente, ou nous aider à calculer le prix moyen dans les dix derniers jours. Indicateur devenir pratique, si nous savons comment l'utiliser. - 888 Puissance de cheval - Vitesse rapide de vitesse rapide Vers VICTOIRE L'indicateur n'est pas mauvais du tout, juste ne pas prendre la décision pour l'entrée ou la sortie, employant l'indicateur seul, doit le combiner avec une analyse technique comme la résistance de soutien, la ligne de tendance et plus. Indicateur nous aide à calculer des calculs complexes comme la surcompense et la survente, ou nous aider à calculer le prix moyen dans les dix derniers jours. Indicateur devenir pratique, si nous savons comment l'utiliser. Vous avez peut-être raison, mais plus vous avez d'indicateurs sur votre tableau, plus vous devenez confus. Le problème est chaque indicateur vous dira quelque chose de différent. Lequel d'aller avec En outre, l'histoire des prix est un jeu de devinette quand il s'agit de forex trading. Il est plus simple d'acheter juste bas et vendre haut si vous pouvez déterminer où le haut et le bas est ou tout simplement basculer une pièce de monnaie. Le seul indicateur que je privilégierai est le concept de soutien et de résistance. Vous pouvez également utiliser MA pour le même but de soutien et de résistance aussi longtemps que vous n'utilisez pas le concept de croisement, mais le concept d'action de prix dans le MA Je utiliser aussi l'indicateur de mouvement de paire de devises car ils sont des moyens mécaniques de regarder et de comparer les différentes paires de devises . Tendance ligne aurait été un excellent outil, mais les mains dessin ligne de tendance est rarement précis donc je suis de retour à l'action des prix.


No comments:

Post a Comment