Wednesday, February 22, 2017

Breakout Trend Trading Simple Système Téléchargement

Voici quelques récents témoignages non sollicités et réels (cités par permission). Salut Cynthia, Je tiens à vous remercier beaucoup pour votre système simple. Le trading ne sera plus jamais le même pour moi. Youve fait si facile Un coup d'œil sur les cartes est tout ce qu'il faut pas plus d'analyse et d'essayer de le comprendre. J'ai eu plusieurs tableaux mis en place avec des indicateurs différents, et je trouve que je vais en premier et dernier à votre système simple, et sera la suppression des tableaux avec les autres indicateurs. J'ai ajouté les flèches AMA et blanc quotXsquot de votre système codé par couleur comme je les aime tellement. Un supplément supplémentaire est les vidéos grand youve inclus. Vos explications avec les graphiques rend tout SUPER SIMPLE. C'est parfait. Merci encore. Barbara Merci pour ce simple et excellent Simple Breakout - c'est une grande aide pour les commerçants. Et si je peux ajouter - plus je l'ai utilisé ces quelques jours - le mieux je pense que c'est. L'importance des entrées clairement définies, arrêts de fuite et les sorties est énorme - comme seuls les commerçants qui ont souffert de ne pas les utiliser peuvent témoigner. C'est un excellent système - et à un prix raisonnable. Meilleures salutations. Esther Lim Merci beaucoup pour votre excellent soutien, Cynthia Vous êtes de loin me donnant la réponse la plus sincère et le support par rapport à tout autre logiciel que j'ai acheté avant. Je peux enfin voir une lumière brillante dans le tunnel Forex Dark, car votre nouveau système est vraiment rocking amp roll avec tous les pépins verts dans la bonne direction. Je vais envisager de prendre le cours Max une fois que je peux maîtriser votre nouveau système un peu mieux. Juste l'espoir de frapper plus de pips des retracements. Merci encore et ont un Joyeux Thanksgiving. Robert T. Oh mon mais est-ce un système merveilleux. Oui, j'ai téléchargé le système dimanche et commencé à négocier lundi. J'ai fait droit à 500 déjà en deux jours de négociation avec 1 lot de commerce. C'est un système simple à utiliser et vos instructions vidéo sont merveilleux. Tout ce que vous avez dit sur le système est juste sur l'argent. C'est tellement amusant à utiliser maintenant que je peux voir exactement quand entrer et quand sortir. Je fais ce que vous avez dit en examinant les tableaux de temps plus longs pour déterminer la tendance et ensuite descendre à la période plus courte pour obtenir un point d'entrée et de sortie. Votre compteur de vitesse est spectaculaire. J'ai essayé d'utiliser la plupart de tout ce que vous recommandez et été si heureux avec tout cela. J'avais utilisé des comptes de démonstration pour environ 1 12 ans avec peu ou pas de succès. Puis j'ai couru dans votre site Web et a essayé ce que vous avez recommandé et wow, j'ai commencé à gagner de l'argent sur mon compte démo. Quand je suis allé au compte en direct, la même chose, j'ai fait de l'argent. J'ai toujours su qu'il y avait de l'argent à faire dans le Forex, mais maintenant ce n'est pas un rêve, mais la réalité. Tout ce que je peux dire est MERCI BEAUCOUP. C'est comme si j'avais trouvé l'image de la pièce 5000 Forex puzzle scie que vous décrivez et maintenant je peux le mettre ensemble. Mark A. En bref, vos nouveaux programmes sont EXCELLENTS. Ce sont des systèmes manuels. Ils peuvent être facilement programmés par l'utilisateur pour être aussi simpliste ou compliqué que ses désirs. Tout est là. Ils sont nommés: quotCynthias Easy Forex Breakout Trend Trading Simple (et Advanced) Systems. quot J'ai été le commerce des actions ordinaires depuis de nombreuses décennies et le marché du Forex depuis plus d'un an. Plus j'utilise votre indie, plus mes profits sont obscènes. Trading est devenu si facile et est totalement sans stress. J'ai gagné mon propre matériel de commerce Forex de nombreuses personnes à travers le monde. La plupart ont aidé à leur manière. Cependant, aucun ne m'a aidé autant que Cynthia. Je n'ai jamais vu un système aussi excellent que cela. Aucun n'existe Ainsi, sa quotÉasy Forex Breakout Trend Trading Simple (et Advanced) Systèmes sont top-notch. Id hautement recommandé pour ceux qui ont l'intention de réussir dans le commerce de forex. Vous n'aurez besoin d'autre chose qu'un compte de courtage avec le logiciel de trading MT-4. John A. Bryant, M. D. (retraité) Trader très actif de forex J'aime votre code de couleur système commercial et si vous ouvrez les pièces jointes vous verrez pourquoi. Analysis3 est juste des données GBP USD pour créer ce diagramme. Depuis que j'ai pris toutes les informations personnelles s'il vous plaît n'hésitez pas à l'utiliser comme vous le souhaitez. Je suis allé à ThinkForex basé sur votre recommandation et les exécutions sont exceptionnelles. Je n'ai jamais eu de requote dans tous ces métiers. J'ai juste incorporé votre nouveau système simple sur le dessus du code de couleur et de whooeee. Je comprends maintenant comment il fonctionne mieux. Je suis un type visuel de gars. Aimez le G-Spot avec l'indicateur d'éclatement il bascule. Trading est en fait amusant à nouveau. J'ai récupéré toutes mes pertes pour cette année et 500 loin de récupérer la perte de dernières années. Je négocie la plupart des jours et ne jamais utiliser plus de 10 de mon compte et chaque mois, j'ai fixé un objectif de doubler le compte qui définit la taille du lot, le nombre d'avg. Les transactions, prendre des bénéfices pour chaque commerce, etc Je m'asseoir le lendemain et revue les échanges des jours précédents et essayer de déterminer ce que j'ai fait mal pour un commerce perdant (manque d'attente pour le signal, sauter trop tôt etc, mes erreurs pas système) D'améliorer mes compétences et de revoir ce que j'ai fait pour renforcer les bonnes habitudes. Je ne peux pas vous remercier assez et j'étais si sceptique parce que j'ai essayé tellement pur krap là-bas qui n'a jamais fonctionné. Meilleures salutations et ne peux pas vous remercier assez, Mes résultats avec votre système d'échappement ont été comme prévu. Toutes les informations et les systèmes que vous suggérez sont grands et fonctionnent bien. En tant que témoignage de votre système d'évasion, je suis encore bricoler avec les paires de devises et les délais. Les couples que vous suggérez fonctionnent bien, je regardais comment le système d'échappement a répondu au dernier mouvement d'AUDUSD. Les couleurs vraiment mettre en évidence l'entrée de position et de sortie. Si vous êtes à votre ordinateur lorsque l'indicateur déclenche, les résultats sont excellents. Nous vous remercions de votre aide et de votre soutien continus concernant les systèmes, les offres et les conseils. Cordialement, Graham D J'ai acheté votre système il ya quelques jours, et je tiens à vous remercier, parce que j'ai fait de l'argent dans mon compte en direct. J'ai acheté à la fois la base et avancé, mais je n'utilise que la base jusqu'à maintenant, et j'ai été en mesure de faire de l'argent à partir de cela. J'ai utilisé un lot micro, d'un solde de 203 à 226, en une seule journée. EI Je suis très heureux avec mon achat des systèmes simples et avancés. Je n'ai pas négocié cette semaine en raison de ce que je perçois comme un marché très bas volume avec peu de mouvement. Quand la zone rouge et la zone bleue montrent complètement sur un plein écran, il me dit pas de volume et de ne pas commercer comme j'ai si peu d'expérience. Quel mouvement il ya, est sporadique et 8220whipsaw8221. Je n'aurais pas vu cela sans le système simple avancé. E-mails de témoignages sur le fichier Avertissement légal: Des performances uniques et passées ne garantissent pas les résultats futurs. Les témoignages présentés sont réels et non sollicités et dans les dossiers et cités par la permission. Les témoignages peuvent ne pas être représentatifs de toutes les expériences des clients. Les performances passées et les témoignages n'indiquent pas nécessairement ni ne garantissent le succès futur. Chaque trader est finalement responsable de son propre succès. Découvrez les secrets du système simple de Breakout Trend Trading Aujourd'hui réclamez votre suite d'indicateurs simples de système Breakout Votre suite d'indicateurs spéciaux Breakout Simple System sont déjà chargés sur un modèle mt4 pour vous Vous serez prêt à commercer et à commencer à gagner de l'argent bientôt Je sais Que je pourrais facturer 2 000 pour ce système commercial qui vient avec les indicateurs Simple System, modèle, manuel pdf et des tonnes de vidéos de formation et des captures d'écran et le support de courriel rapide que je fournis. Mais il ne va pas vous coûter 2 000, ou même 1000. Non, pas même 500, bien que ce soit ce que je devrais charger. 297 est le prix régulier. mais. Pour un prix de lancement bas, vous pouvez acheter de deux façons différentes: via Clickbank pour seulement 97 avec une garantie de remboursement de 60 jours, ou seulement 67,00 via PayPal sans garantie de remboursement. Vous devez accepter de ne pas demander un remboursement pour obtenir le rabais spécial Mais ne vous inquiétez pas, vous allez l'aimer Vous pouvez découvrir les secrets de Breakout Trend Trading Système Simple Aujourd'hui, je ne peux pas attendre pour l'essayer Heres Comment commander maintenant: Voulez la sécurité d'une garantie de remboursement de 60 jours, s'il vous plaît commander pour 97 via Clickbank: Souhaitez-vous un rabais spécial et acceptez de ne pas demander un remboursement Cliquez sur le bouton PayPal ci-dessous pour passer commande pour seulement 67,00 et acceptez de ne pas demander un remboursement , Et son vôtre moins cher Ne vous inquiétez pas, vous allez adorer le système commercial Heres Comment faire pour commander maintenant: Que se passe-t-il si vous ne commandez maintenant Le prix pourrait être doublé demain Vous pourriez gagner de l'argent aujourd'hui Ceci est quot No Fear quot trading Get it now while Im toujours offrir un prix de lancement bas Tonnes de vidéos de formation sont inclus avec des captures d'écran amp explications Soutien de courriel rapide 7 jours par semaine Le modèle est chargé avec tous les indicateurs dont vous avez besoin Les bougies sont codées par couleur afin de commerce selon la couleur Aucun des indicateurs Sont en retard et re-peignent seulement dans la barre de prix actuelle Périodes de consolidation sont clairement visibles pour vous empêcher de trading whipsaws Vous apprendrez à négocier en utilisant la volatilité pour des profits plus rapides Entrées et sorties sont faciles à repérer avec des changements de couleur En 1 h, 4 h ou diagramme quotidien, surveillez vos métiers pour seulement 5 minutes quatre fois par jour Maintenant, le commerce peut être amusant Ive supprimé le sérieux de la négociation Ce n'est pas un système de commerce de nouvelles, bien que vous pouvez échanger des événements d'actualités avec elle, tout ce que vous avez besoin est un Tendance forte Il s'agit d'un système de négociation de tendance basé sur la couleur et la volatilité Pas besoin d'un compte énorme. Commencer à négocier dans un compte Cents avec seulement 100 Ce n'est pas un système de couverture et peut être négocié avec les courtiers américains Travaille avec n'importe quel courtier mt4, mais je vous dis que je commerce avec Si vous n'avez pas acheter aujourd'hui, vous pourriez oublier mon Breakout Simple System . Et être condamné à vos vieux mauvais résultats commerciaux Ne laissez pas cela arriver à vous Allez-y et commande dès maintenant. Je sais que vous serez heureux que vous l'avez fait. Voici comment commander MAINTENANT pour le meilleur prix de seulement 67.00 par l'intermédiaire de Paypal avec votre accord pour ne pas demander un remboursement: Dédié à votre succès commercial, l'équipe de Day Trade Forex a combiné 55 années d'expérience de trading dans les futures, options d'achat d'actions et forex. P. S. Commandez maintenant via PayPal pour verrouiller le meilleur prix que vous verrez jamais Nous sommes confiants que vous allez adorer ce système commercial P. P.S. Ne pas attendre pour obtenir financièrement libre Aide à combattre la récession mondiale et sauver votre famille Commencez à gagner de l'argent cette semaine. Avis de non-responsabilité du gouvernement - Commodity Futures Trading Commission: T rading sur le marché des changes est une occasion difficile où des rendements supérieurs à la moyenne sont disponibles pour les investisseurs éduqués et expérimentés qui sont prêts à prendre au-dessus du risque moyen. Toutefois, avant de décider de participer à la négociation de change (FX), vous devriez examiner attentivement vos objectifs de placement, le niveau d'expérience et l'appétit pour le risque. Le commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web n'est ni une sollicitation ni une offre de contrats à terme ou d'options BuySell Forex. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. NFA Obligatoire Disclaimer: Forex trading peut ne pas convenir à tous les clients. Forex trading implique un risque important de perte. Les conditions simulées peuvent différer des conditions réelles et les commerçants ne devraient pas nécessairement s'attendre aux mêmes résultats de la négociation en direct. AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site sont à des fins éducatives seulement. Forex trading est une entreprise risquée Si vous ouvrez un compte en direct à l'un des courtiers forex ci-dessus, en utilisant mon lien et le nom (Cynthia Macy de Day Trade Forex). Le financer avec au moins le minimum requis, et commencer à négocier. Si vous m'envoyez un courrier électronique indiquant quel courtier vous avez ouvert un compte en direct, votre nom et le numéro de compte réel et que vous avez financé et ont commencé à négocier, Ill vous envoyer le Advanced Breakout Simple System Voici les détails: Cynthias Advanced Breakout Simple System GRATUITEMENT, ouvrez un compte en direct à l'un des courtiers suivants en utilisant le lien Cynthias ci-dessous: (un broker offshore négociantECN qui accepte les commerçants américains) avec un minimum de 650 pour un compte standard, ou 1000 pour un ECN Compte. Levier jusqu'à 1: 200 et les spreads sont les plus serrés, sans re-quoting et super rapide d'exécution entrant et sortant, parfait pour le scalping manuel et les robots de scalping. Mobile Trading disponible: MetaTrader 4 Mobile, Windows Pocket PC 2002 ou Windows Mobile 2003 ou supérieur PDASmartphone. 100 pour un ECN Micro acct OU 2000 pour un PRO ECN: (Prenant les commerçants américains) 1. Le Trade Manager TM est un MT4 Expert Advisor conçu pour gérer vos métiers pour vous. TM n'initie pas les opérations, mais une fois que vous avez ouvert une commande, TM la détectera et la gérera. TM peut définir votre Stop Loss initial, puis, à mesure que votre métier se déplace dans le profit, il peut déplacer votre Stop Loss à des prix spécifiques que vous spécifiez. Il peut également prendre des bénéfices à des cibles prédéterminées ou à des cibles supplémentaires, la fermeture d'une taille de lot désigné à chaque cible. En outre, TM offre un pip par pip Trailing Stop qui peut être utilisé au lieu de, ou après, les arrêts ciblés. J'aime cet outil de négociation, je ne peux pas échanger sans elle et je le recommande fortement: Vous devriez regarder la vidéo à ce sujet. Il fonctionne sur n'importe quelle plateforme mt4. Pour seulement 89, c'est un vol en raison de l'argent que vous ferez avec elle. Ive été l'utiliser sur mes différents comptes en direct et je l'aime. Je peux placer les métiers tard à la nuit sur plusieurs comptes et aller dormir et dormir comme un bébé et se réveiller à l'argent. Avis I39m en utilisant un nouveau courtier forex pour tester le FX Flash EA: Forex FS un courtier enregistré en Australie Qui n'accepte pas les commerçants américains Forex FS en Australie: ASIC Enregistré (sécurité des fonds) Fonds de négociation de clients détenus en compte séparé avec NAB 300: 1 effet de levier avec 60 niveaux de marge de neutralisation Aucune règle FIFO ou Anti-Hedging SkrillMoneybookers ou options de financement bancaire Compétitif quotalmost-fixedquot spreads. Comptes aussi petits que 500 acceptés Diffusion moyenne EURUSD 2.0 Vitesses d'exécution extrêmement rapide Permet la couverture et les EA Comment ouvrir un compte: 1. Visitez le site Web: 2. Soumettez la demande. Remarque: Choisissez le type de compte Classic. 3. Utilisez ma référence 39code39: quotCynthiaquot sur l'application (il doesn39t vous coûter rien supplémentaire) 4. Complétez les exigences de vérification de compte comme indiqué (copie d'identification de photo, etc.) 5. Financer le compte. 6. BONUS: Votre cadeau pour l'ouverture d'un nouveau compte financé en direct avec mon nom quotCynthiaquot comme votre référent: Un nouveau Trade Assistant EA qui a 7 différents types de choix Trailing Stop, parfait pour tout type de trading manuel, scalping ou swing trading. Il gère plusieurs types différents de gestion du commerce, y compris le passage à BE verrouillage dans quelques pépins, puis à la traîne (idéal pour le scalpage et le commerce de nouvelles,) et pour le swing trading sur un calendrier plus élevé, vous pouvez le faire prendre des bénéfices partiels dans trois différents pas. Bloque dans les profits sur ces gros mouvements C'est un outil de trading grand, vous en avez vraiment besoin J'aime Trade Assistants et can39t manuellement le commerce sans un. C'est votre chance d'en obtenir un gratuitement. Envoyez-moi simplement à: cynthiasfxpowergroupgmail avec votre nouveau compte en direct (assurez-vous qu'il a été financé en premier, je vais vérifier) ​​et je vous enverrai volontiers mon nouvel Assistant Commercial EA. (FinFX m'a dit qu'ils continueront à prendre les commerçants américains). (Les commerçants américains ne sont plus acceptés sur HotForex, ThinkForex, Forex4You ou FXPRO). AVANTAGES DE L'UTILISATION D'UNE PLATEFORME ECN: 1. pas de scalping anti-scalping, pas de chasse stop-loss, spreads très faible 2. le commerce dans un véritable environnement bureau non 3. obtenir le plus compétitif spreads amp 5 chiffres précision de prix 4. no re - quotes 5. vous pouvez scalper ou commercer des nouvelles sans restrictions 6. EAs permis et sans préjudice 7. les ordres en attente peuvent être placés à l'intérieur de l'écart 8. vos ordres en attente, arrêts objectifs de profit amp ne sont pas visibles aux courtiers, banques ou tout autre Jusqu'à ce qu'ils soient remplis. Mes courtiers recommandés qui offrent un compte ECN: FinFX (minimum pour financer 2500) (ouvert aux commerçants américains) ThinkForex (minimum pour financer 500) (pas ouvert aux commerçants américains) HotForex (minimum pour financer 500) (pas ouvert aux commerçants américains) ForexYou (minimum pour financer 500) (pas ouvert aux traders américains) Cynthias Courtiers préférés ECN: ThinkForex et FinFX Selon Newsweek - La Finlande est le meilleur pays Téléchargez un compte démo aujourd'hui: (Prenant des applications US) (s'il vous plaît également utiliser mon lien ci-dessus lorsque Ouvrir un compte de démonstration gratuit maintenant et donner Pensez Forex un essai: (Ne pas prendre les applications américaines à ce moment) Ouvrir avec seulement 500 et obtenir un bonus de 50 5 lots standard afin de retirer le bonus). Métiers avec .1 lots mini avec alimentations ECN et .05 lots micro pour STP. Le levier 200: 1 est disponible. VPS gratuit sous certaines conditions de négociation (doit financer avec 1.000 et le commerce de 4 lots standard par mois. Le coût de base de la VPS est de 40mo. si si vous ne commerce que 2 lots, vous devez payer 20). Le VPS est de Rackspace, un serveur de nuage basé sur Windows 1 Go. La grande plate-forme et l'exécution commerciale et les écarts pour un ECN sont grands. Et les comptes démo expirent ECN signifie Electronic Network Communication, et les courtiers ECN sont de vrais courtiers qui vous connecter avec les banques. Au cours des nouvelles, ils ne seront généralement pas vous donner des remplissages avant le pic, mais dans quelques secondes de la pointe, leurs spreads deviendra normale, et vous serez en mesure d'ouvrir et de fermer les métiers avec des spreads normal. ECN est la prochaine étape dans le commerce Forex apportant le marché Forex plus proche du modèle boursier et nous croyons que c'est sans aucun doute un itinéraire que tous les courtiers prendra un jour. Le volume de négociation est ce qu'ils sont après, ils font leur argent sur votre volume de commerce, donc il n'est pas nécessaire pour eux de tricher vous via re-quoting ou stop loss trahison entrée et la sortie est une brise Ils aiment les scalpeurs et scalper robots à cause de la volume d'échanges. Vous ne payez pas de commission pour la négociation Ouvrez un compte en direct maintenant et donnez à Think Forex un essai: Juste pour le record, Think Forex utilise un pont feedliquidity propriétaire qui est Currenex, pas le pont des technologies de Boston redouté que FXCM utilise. Ils ont développé une technologie qui donne faible latence à grande vitesse de négociation rapide d'exécution sans délai. Voici un communiqué de presse de Think Forex sur leur plate-forme ECNMT4: UTILISEZ CE LIEN POUR OUVRIR UN COMPTE DE THINKFOREX EN LIGNE: Easy Forex Breakout Trend Trading Système Simple Utilisation d'une configuration de graphique coordonnée couleur, le trading est maintenant amusant et facile Système est apporté à vous par Cynthia of Day Trade Forex C'est une suite d'indicateurs qui se confirment et vous garder hors d'un marché plat. Le Easy Forex Breakout Trading Simple système est un système manuel très simple qui utilise des indicateurs basés sur la couleur et une fenêtre de volatilité spéciale qui vous donne acheter et vendre des déclencheurs basés sur la force de l'action de prix. Il fonctionne sur tous les délais et se comporte très bien avec très peu de métiers de whipsaw. Facile Forex Breakout Tendance Trading Simple System You8217ll entrer dans de nouveaux métiers basés sur deux indicateurs de volatilité qui coïncident parfaitement avec d'autres indicateurs coordonnés par couleur, une série d'indicateurs qui rendent facile de repérer les entrées et les sorties en utilisant la couleur et la volatilité. Trouver les entrées commerciales est une brise parce que vous utiliserez la couleur pour commercer avec des barres de prix sont vert pour la tendance haussière, violet pour downtrend8230 et les autres indicateurs utilisent le même codage de couleur d'aqua bleu pour acheter des signaux et roses chaudes pour vendre signals8230. Afin que vous don8217t ont à analyser tout commerce 8232.just selon la couleur. Vous obtenez même un signal de couleur pour quitter vos métiers: un point bleu apparaît quand une courte tendance est épuisée et it8217s temps de exit8230.and un point rouge apparaît quand une longue tendance est épuisé et it8217s temps de sortir. Vous pouvez utiliser le Easy Forex Breakout Trend Trading système simple sur les paires de devises multiples avec les indicateurs MT4 spécial, déjà chargé sur un modèle de système Simple Breakout. Breakouts sont faciles à repérer dans n'importe quelle période et vous avez le choix d'utiliser un style d'entrée conservateur ou agressif, les deux sont enseignés avec beaucoup de vidéos pour expliquer les stratégies et les indicateurs. Easy Forex Breakout Trend Trading Système simple


No comments:

Post a Comment