Monday, February 13, 2017

Forex Guerrier Forum

Avis de non-responsabilité et avertissement de risque. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non-responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis des FPA ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Les spammeurs sont avertis Si vous spammez les forums ou les examens des APF, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer Contactez-nous À propos de ForexPeaceArmy a la publicité et les relations d'affiliation avec certaines des sociétés mentionnées sur ce site et peut être compensé si les lecteurs suivent des liens et vous inscrire. Nous nous engageons à gérer équitablement les examens et les postes sans égard à ces relations. Copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous droits réservés.8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de Forex Peace Army. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Forex Peace Army s'appuie sur la bannière publicitaire pour le garder GRATUIT pour tous. Vous pouvez également aider - veuillez envisager de désactiver AdBlocker tout en parcourant notre site. Merci de notre communauté de commerçants :-) ForexWarrior. net Review Visitez le site Bonjour commerçants paresseux Voici mon dernier rapport de ce robot. Ma conclusion: ça marche bien quand je le contrôle quelques fois par jour. Ensuite, il fait bon argent. Jusqu'à 7 PAR JOUR. Mais j'étais en vacances pendant 2 semaines. Mon ordinateur a été éteint, parce que mon fournisseur d'Internet me coupe toutes les 24 heures. Donc, il n'y avait aucune raison de faire fonctionner le système. Tous les métiers courants avaient un TP et un SL. Ce qui peut aller mal La surprise est venue, quand j'ai commencé mon MT4 après les vacances. 67ème de mon équilibre a été soufflé loin. J'ai appris cette leçon et j'ai acheté un iPad pour vérifier mes opérations, même si je ne suis pas à la maison. Je ne peux que recommander cela à tous, surtout les débutants. Mais puisque ce robot était seulement le numéro 30 sur la liste de test FPA EA, j'ai attendu d'acheter un autre robot qui est l'un des 10 premiers qui fonctionne pour une période plus longue avec de meilleurs résultats. Maintenant, vous pouvez trouver mes rapports EA sur Sirius Pro Systems qui est n ° 5 dans le moment, lorsque vous enlevez tout ce f. Tests DEMO. Les tests de démonstration doivent être exclus de cette liste. Le résultat d'une évaluation environnementale sur un compte démo ne vous dit rien sur la performance des EA sur un compte réel. Et qui veut dépenser de l'argent pour une EA qui s'exécute uniquement sur un compte de démonstration, alors qu'il souffle votre compte réel C'est tout sur ce Robot. J'espère que je pourrais vous aider 2013-04-20 5Star Bonjour Lazy Traders Maintenant, le premier mois avec Forex Warrior EA Robot arrive à sa fin et je viens avec un résumé. Je suis toujours heureux avec ce robot. Mais j'ai fait quelques changements: 1. Je cours ce semi-automatisé maintenant: le guerrier ouvre les métiers et quand je suis autour et voir un métier avec environ 10 pips ou plus gagne je le ferme manuellement. Bien sûr, quand je ne suis pas autour ou pendant que je dors le robot fonctionne entièrement automatisé. 2. J'ai apporté quelques modifications aux paramètres. Je n'aime pas les réglages de marge. Cela signifie, chaque fois que le guerrier perd un métier il commence un nouveau commerce avec une plus grande taille de lot. Cela pourrait facilement éteindre votre compte. Je commence avec 0,01 lots et j'ai vu un commerce avec 1,4 lots. Si un tel commerce ou 2 d'entre eux vont mal bye, bye mon argent. Par conséquent j'ai fait les changements suivants dans les arrangements de guerriers: partout où j'ai vu le mot LOTMULT (au total 3 fois) j'ai changé la valeur à 1.0. Et LOTFIX True. Cela maintient le lot fixé à ce que je veux et pas ce que le robot signifie. 3. Je dirige cette EA maintenant sur 5 (cinq) graphiques: GBPUSD, EURUSD, USDJPY, AUSUSD et AUSNZD. Je pense que cette sélection de devises paires faire le robot de travailler 24 heures par jour. Je sais que cela semble irréel, mais avec seulement 2 paires que j'ai déjà fait 6 par jour. Maintenant, avec 5 paires je viens un peu plus de 10 par jour. J'ai pensé que j'obtenais plus avec 5 paires. Mais maintenant, je peux voir que cette EA est conçue pour GBDUSD et je suis toujours en cours d'exécution de ce robot sur les paramètres de risque très faible: 0,01 beaucoup, pas de marge-vent du tout. Je vous laisse savoir quand je fais quelques changements ou je reviens dans 4 semaines. Beaucoup de commerces heureux 2013-04-03 5Star Bonjour négociants paresseux J'ai promis de vous tenir au courant. Le guerrier Forex fonctionne encore fine C'est la plus importante des nouvelles Maintenant, ce robot fonctionne pendant 2 semaines sur mon compte réel Il était toujours très encore dans la nuit. Mais je n'ai pas acheté un robot qui ne fonctionne que le jour. Par conséquent j'ai commencé aussi AUDJPY après la première semaine. Le résultat est que le bénéfice est monté à 7 tous les jours ouvrables. GÉNIAL. Mais hier, le robot a fait les mêmes pertes importantes Le résultat est maintenant, qu'il ne fait que moyenne 4,56 par jour ouvrable. Cela signifie qu'il peut être jusqu'à 1000 par an. Pas mal :) Avec d'autres mots: le guerrier fait en deux semaines 45 de l'équilibre de départ. J'attends une semaine, avant de commencer le graphique EURUSD avec ce robot. En général, je peux dire que je peux recommander ce robot. Mais vous pouvez aussi attendre ma prochaine mise à jour. Happy Trades à vous tous 2013-03-22 No Rating Bonjour à nouveau les commerçants paresseux S'il vous plaît lisez aussi mon rapport ci-dessous. Pour vous informer à nouveau sur le Forex Warrior, je voudrais vous dire que je cours ce robot sur un compte réel réel seulement. Mon pré-calcul pour ce robot était de 6 métiers par jour. 1203 métiers 41,3 semaines 5 jours ouvrables par semaine 5,8 métiers par jour ouvrable. Forex Warrior raconte sur leur site Web 2-5 métiers par jour. Mais ce robot a exécuté dans les premières 24 heures 15 métiers réussis et un seul échoué. C'est beaucoup plus que ce que j'attendais. Je vous tiens au courant. Heureux métiers à vous tous 2013-03-21 No Rating Bonjour commerçants paresseux J'ai de bonnes nouvelles pour vous. Tout d'abord, je tiens à vous remercier et l'armée de la paix Forex pour éviter de perdre de l'argent avec vos commentaires et m'aider à trouver ce Forex Warrior EA (Robot). J'ai passé (ou mieux: perdu) beaucoup d'argent lors de la recherche après le Saint Graal de trading Forex. Ce sont les raisons pour lesquelles je prends le temps de vous parler de mes expériences avec ce robot. J'ai acheté ce robot hier. Après quelques minutes, j'ai reçu un courrier d'entre eux pour transmettre le reçu d'achat et mon numéro de compte (pas le nom) de mon courtier. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu le message que mon numéro de compte est approuvé. Ici, vous devez savoir, qu'une licence du guerrier n'est valide que pour un compte. Vous pouvez changer le compte quand vous le souhaitez, mais vous devez en informer l'équipe de Forex Warrior par courrier. Sur leur site Web vous obtenez l'information que vous obtenez un rabais de 40 pour une autre licence. Environ une heure plus tard, j'ai reçu un mail, avec un lien de téléchargement. Ici, j'ai téléchargé un fichier rar. Je dois admettre que l'installation de ce robot n'était pas aussi simple que ce qu'ils disent sur leur site Web. Pourquoi ne pas offrir un fichier auto-extractible Mais après avoir décompressé ce fichier, j'ai trouvé un fichier d'installation et j'ai installé le Warrior. Après le redémarrage de mes courtiers MT4, j'ai trouvé le Forex Warrior et le mettre sur mon graphique GBPUSD avec glisser-déposer. Je n'ai pas apporté de modifications aux paramètres et j'ai cliqué sur OK. Après quelques secondes, le guerrier commença. Il a mis en place un achat et un commerce de vente en même temps et a placé un achat et vendre ordre limité. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai perdu beaucoup d'argent en essayant des EA et des robots. Certains ne marchait pas du tout. D'autres ont vidé mon compte Aucun d'entre eux n'a commencé à négocier comme ce Warrior. Déjà environ 2-3 heures plus tard le premier commerce réussi a fermé. Ici j'ai fait mon premier changement aux arrangements de robots: J'ai changé le lot de 0.01 à 0.02. Maintenant, environ 24 heures plus tard, ce robot a déjà fait 6 de mon équilibre. Quel succès Ce robot perd des métiers aussi. Personne, même les meilleurs commerçants ne gagneront pas 100 de leurs métiers. Ce robot fait plus de profit que de perte. Pour moi, c'est le secret du succès. J'ai échangé avec eToro pendant un certain temps et copié des traders experts avec un bon succès. Mais ces experts sont des êtres humains. Pour une raison ou une autre ils changent leur comportement commercial et soudainement ils perdent tout leur argent et le mien, aussi. Je suppose qu'un robot ne le fera pas. Lorsque j'ai été à la recherche d'un EA approprié, j'ai cherché les détails suivants: 1. Le fournisseur fournit-il un test sur un compte réel. Vous pouvez oublier toutes les EA avec un test de démonstration. Les comptes réels et démo sont totalement différents Regardez simplement la BMMAX Power EA, qui est n ° 1 sur le test EA des FPA. Ils prétendent prouver leurs très bons résultats avec un test en direct. Mais lorsque vous cliquez sur leurs cartes sur leur site Web, vous pouvez voir la démo petit mot. 800 Dollar pour ce faux C'est une arnaque 2. Combien de temps est ce test réel en cours d'exécution. Le plus longtemps, le mieux 3. Combien de métiers ont été exécutés dans cette période Les métiers plus, le plus peut être examiné et la preuve d'un comportement commercial stable 4. Combien de métiers puis-je attendre par jour, je suppose que le plus le mieux. 5. Combien de métiers sont réussis Bien sûr, le plus proche de 100, le meilleur 6. Quelle est la victoire moyenne et lâche et le plus grand gagnant et le commerce plus lâche Ici, il devrait être, bien sûr, le gagnant plus élevé que le plus lâche. Fx, un robot est inutile, quand il fait 10 transactions réussies avec un bénéfice de dollar pour chacun et un commerce échoué où il perd 348 Dollars. 7. Quel est le gain attendu pour les 12 prochains mois Plus la meilleure est la meilleure Ici, j'ai calculé les gains de la durée du test et calculé jusqu'à un an, afin de comparer les résultats. Ici, j'ai découvert que le Profit Factor ne dit rien au sujet d'un robot. 8. Combien d'avis (bons ou mauvais) puis-je trouver 9. Et enfin: le vendeur garantit-il une garantie de remboursement (MBG)? De préférence via Clickbank Vous pouvez voir que ce sont beaucoup d'informations. Par conséquent, j'ai commencé un fichier Excel pour canaliser toutes ces données. Après avoir terminé mon examen, j'aurais dû acheter le Forex Growth Bot. Le plus grand profit p. a. Très long test réel et prix moyen avec MBG via Clickbank. Mais vos commentaires et commentaires m'ont aidé à garder mon argent. Le prochain EA intéressant est le JPY EA: le deuxième bénéfice le plus élevé pour un an, environ 30 métiers par jour, MAIS: pas même 2 semaines sur un compte réel, le prix de 400 Dollars sans MBG et vos commentaires négatifs m'a aidé à rester loin À partir de ce robot. Mais je vais tracer ce robot pour une période plus longue. Ce robot Forex Warrior n'est pas le moins cher sur le marché. Mais ils offrent une licence de trois mois pour 60 Dollars (TVA) et après avoir payé quatre fois (un an) vous obtenez une licence illimitée. Très raisonnable Ou vous payez 239, - Dollar (VAT) à la fois. Ils offrent sur les deux façons un 30 jours Money-Back-Garantie. Donc, vous pouvez essayer pour un risque décent. Je pense que lorsque quelqu'un offre un tel règlement de paiement, ils savent qu'ils offrent un bon produit. Cette EA a eu le troisième plus grand profit p. a. La troisième plus longue période de test réel et le troisième plus grand nombre de métiers exécutés et cinquième plus élevé des métiers par résultat jour. Espérons que ce robot continue comme il l'a fait les 24 premières heures. Ma prochaine étape est de le tester sur le graphique EURUSD. Je vous promets de vous tenir au courant. Happy Trades à tous les youForex Warrior EA Catégorie Conseiller. Martingale paires de devises. EURUSD, GBPUSD, NZDUSD, AUDUSD, EURGBP8230 Type d'entrée. Commandes au marché Conditions de dépôt: à partir de 10 000 pour les comptes USD (EUR) avec un lot minimum de 0,01 à partir de 1000 comptes pour cent avec un lot minimum de 0,1 à partir de 100 pour les comptes cent avec un lot minimum 0,01 Forex Warrior est un commerçant de martingale grille. Il reste sur le marché 100 du temps et traite simultanément dans les deux sens (long et court), réalisant ainsi un effet de couverture lorsque le marché est tendance. Les métiers ouverts par Forex Warrior dans une direction donnée (longshort) sont regroupés ensemble un tel groupe des métiers est appelé un panier. Le premier échange dans le panier est ouvert par un ordre de marché. Si le prix se déplace dans la direction du commerce, le commerce est fermé avec un profit. Si le prix se déplace contre le commerce, Forex Warrior ajouter de nouveaux métiers au panier. Le panier entier sera fermé dans le bénéfice au retrait du prix. Les métiers consécutifs ajoutés au panier sont appelés niveaux. Toutes les transactions dans le panier ont les mêmes valeurs de Prêt Profit (TP), donc quand le prix atteint la valeur TP, le panier entier est fermé simultanément et un nouveau panier est ouvert. Chaque nouveau niveau du panier, à partir du 3ème niveau, est ouvert avec une taille de lot accrue par rapport à la taille du lot du niveau précédent. La taille réelle du lot est calculée à partir du lot de base (c'est-à-dire la taille du lot du 1er niveau) en appliquant le multiplicateur de lot sélectionnable par l'utilisateur. En augmentant la taille du lot des niveaux consécutifs, Forex Warrior est capable de travailler avec succès dans le régime de contre-tendance, la fermeture du panier avec des bénéfices dès que le prix des tendances se retire par le montant donné par la valeur TP. Tous les métiers de Forex Warrior ont Take Profit et Stop Loss niveaux. Dans sa conception de base, Forex Warrior reste sur le marché 100 de l'époque, profitant du mouvement zigzag du prix. Il est conçu pour fonctionner simultanément dans les deux sens, long et court, doublant ainsi le profit sur le marché de la gamme et d'obtenir un effet de couverture lorsque le marché est tendance. Si votre courtier définit l'exigence Non-Hedge, en ne permettant que des ordres d'ACHAT ou de VENTE à un moment donné, vous pouvez forcer le Forex Warrior à travailler dans une seule direction (en définissant flags FlagStopBuy FlagStopSell à TRUE). Dans ce cas, vous pouvez utiliser deux copies de Forex Warrior, travaillant dans les deux directions différentes sur deux comptes différents. Pour les utilisateurs qui préfèrent un trading conservateur, Forex Warrior a une option pour ouvrir un nouveau panier uniquement dans le sens de la tendance mondiale (pour cela, flag OpenOnlyOnTrend doit être défini sur TRUE). Tout en négociant simultanément dans les deux directions, Forex Warrior prend soin des conditions du marché. Lorsqu'un marché à tendance est détecté, la taille du lot de base pour le nouveau panier et la valeur TP des niveaux individuels sont ajustées en conséquence. Comme d'habitude, les lecteurs de notre blog reçoivent des offres spéciales. Au lieu du prix régulier de 239, vous payez 179, économisant ainsi 60. Acheter EA Forex War avec 25 de réduction. Nous acceptons également les transferts directs par WebMoney, PayPal, Skrill. Pour plus de détails, contactez-nous par supportforexwarrior. net ou utilisez le formulaire de contact forexwarrior. netcontacts. Spécifiez: Discount ARGOLab. Note: le nombre de coupons est limité


No comments:

Post a Comment