Wednesday, February 22, 2017

Best 60 Second Binaires Options Système

Mes 1 minute (60 secondes) Options binaires Stratégie: 1418 ITM Normalement, je ne négocie pas des options de 1 minute avant tout parce que le paiement est relativement médiocre (70). En outre, il est plus difficile d'être aussi précis avec ces métiers que les métiers de 15 minutes, en raison du niveau inhérent de bruit sur le graphique de 1 minute, à mon avis. En d'autres termes, lorsque vous négociez des options de 60 secondes à partir du graphique de 1 minute, vous avez affaire à une très petite quantité de données de prix encapsulées dans chaque chandelier, et une minute d'action de prix est relativement insignifiante dans le grand schéma des choses. Cela dit, je crois qu'il est tout à fait possible de prendre de bonnes décisions commerciales concernant ce qui peut arriver au mouvement des prix dans la minute suivante. Ma stratégie de base en faveur des options de 60 secondes est la suivante: 1. Trouver des niveaux de soutien et de résistance sur le marché où des rebonds à court terme peuvent être obtenus. Les points Pivots et les niveaux de retracement de Fibonacci peuvent être particulièrement utiles, tout comme ils le sont sur d'autres échéances tout en négociant des instruments à plus long terme. 2. Prenez le commerce set-ups sur la première touche du niveau. Lorsque vous vendez des instruments qui ont un niveau élevé de bruit inhérent au résultat commercial éventuel (comme les options de 60 secondes), je crois que prendre un volume plus élevé de métiers peut en fait jouer à votre avantage. Pour ceux qui connaissent bien la façon dont je négocie normalement les expiries de 15 minutes du graphique de 5 minutes, je cherche normalement un rejet initial d'un niveau de prix que j'ai déjà marqué à l'avance. Si elle rejette le niveau, cela contribue à valider davantage la robustesse du niveau de prix et je vais chercher à entrer dans la touche suivante. Cela devrait conduire à un volume plus faible de métiers pris en échange pour des montages plus précis. Mais puisque le bruit inhérent dans chaque commerce de 60 secondes est si grand pour commencer, je crois que le commerce de volume plus élevé peut réellement fonctionner à l'avantage de one8217s en ce qu'elle contribue à égaliser les fluctuations de précision qui viennent lors de la négociation de tels instruments à court terme. Pour fournir une analogie de baseball, un frappeur qui maintient normalement une moyenne au bâton de .300 (c'est-à-dire qu'il le fait sur la base avec un coup sur trois sur dix à la chauve-souris) peut passer par un tronçon de dix match où il bat seulement. 100. D'autre part, dans cette même portée, il pourrait frapper .450. Mais au cours d'une saison de 100 matchs, it8217s s'attendait à ce qu'avec suffisamment de at-bats, son vrai niveau de compétence en matière de frapper sera révélée avec précision. Il s'agit d'une régression du type moyen de concept. En tant que tel, si you8217re trading options de 60 secondes et en prenant seulement 1-2 métiers dans une session de 4 heures (c'est-à-dire être super conservateur), it8217s probablement que vous allez attendre un temps très long avant votre vrai niveau de compétence à ce formulaire De la négociation est révélé à votre attention. Vous ne pouvez même pas avoir une approche stratégique efficace pour les options de 1 minute, et il serait dommage si vous avez passé plus d'un mois de négociation de cet instrument avant de commencer à réaliser que that8217s le cas une fois que votre courbe de profit Prendre sa forme appropriée. Cela dit, il n'a pas réussi à surmonter en prenant des montages qui ne sont pas là. That8217s bien pire que même choisir de commercer à tous. 3. Don8217t échanger aveuglément toutes les touches de soutien et de résistance. Continuez à considérer l'action des prix (par exemple, les types et les formations à bougies), l'orientation des tendances, l'élan et les choses de cette nature qui viennent avec une exposition personnelle à la façon dont les marchés de votre intérêt se comportent et favorisent votre formation commerciale. Mais sans plus tarder, je vais vous montrer tous mes métiers de 60 secondes à partir de lundi et je comment j'ai mis tout ce qui précède dans la pratique. Pour éviter toute confusion, je décrira brièvement chaque opération en fonction du numéro qui lui est attribué dans les captures d'écran ci-dessous. 1: 1.32817 avait été le haut pour le matin et a formé une zone de résistance. Sur le premier re-toucher de 1.32817 j'ai pris une option de vente sur la bougie 1:54. Ce métier a gagné. 2: Similaire à la première opération, j'ai pris une option de vente sur le re-toucher de 1.32817. Ce métier a également gagné. 3: Troisième options de vente au 1.32817. Ce commerce a perdu, comme le prix est allé au-dessus de mon niveau et a formé une nouvelle haute quotidienne. 4: Le prix a formé un nouveau bas à 1.32715, retracé jusqu'à 1.32761, avant de redescendre. J'ai pris une option d'appel sur le re-touch de 1.32715 et ce métier a gagné. 5: Fondamentalement le même commerce que le précédent. Le prix tenait assez bien à 1.32715 ainsi j'ai pris une option d'appel subséquente et ai gagné ce commerce. Sur la bougie 2:26, ​​le prix a fait son mouvement remonter au niveau de la résistance 1.32761. Sur un mouvement normal, je prendrais une option de vente là, mais l'élan était fort sur la bougie 2:26 (près de six pips) donc j'ai évité le commerce. 6: Plusieurs options de mise presque mis en place sur le niveau 1.32761, mais aucun matérialisé au niveau. Donc, mon prochain métier était encore une autre option d'appel près près où j'avais pris des options d'appel au cours de mes deux précédents métiers. Cependant, depuis 1.32715 avait été légèrement brisée avant, j'ai décidé de prendre plutôt une option d'appel à 1.32710 à la place. J'ai pensé que c'était un geste plus sûr car juste un demi-pip peut être crucial pour déterminer si un commerce de 60 secondes est gagné ou perdu. Ce métier a gagné. 7: Mettre l'option de sauvegarde au niveau de résistance 1.32761. Ce métier a gagné. 8: Option d'appel bas à 1.32710 (où 6 a été pris). Ce métier a gagné. Cependant, la minute après que ce commerce a expiré dans l'argent, le marché a éclaté au-dessous de 1.32710 et a formé un nouveau plus bas à 1.32655. 9: Ce commerce était une option de vente au 1.32710, en utilisant le concept que le support ancien peut se transformer en une nouvelle résistance. Néanmoins, ce commerce n'a pas gagné puisque le prix a continué à remonter dans sa gamme de trading précédente. 10: J'ai décidé de prendre une option de vente au contact de 1.32817, qui était le niveau auquel j'ai pris mes premiers métiers de la journée. Ce commerce pourrait sembler un peu déroutant d'abord donné un nouveau sommet pour la journée avait été établie et que l'élan était à la hausse. Mais en regardant simplement la bougie, il semblait que le prix était susceptible de tomber un peu. Il se dirigeait également vers une zone de résistance récente, donc une fois qu'il a frappé 1.32817, j'ai pris l'option de vente et le commerce a fonctionné. 11: Une autre option de vente au 1.32817. Ce métier a gagné. 12: Pour ce commerce, le haut de la journée initialement fait sur la bougie 2:13 est entré en jeu 1.32839. J'avais eu l'intention de prendre une option de vente à ce niveau sur la bougie 3:22, mais le prix est passé par elle rapidement et fermé. Et puis pendant peut-être 10-15 secondes, mon prix d'alimentation a été retardé et au moment où la connexion a été récupéré, il était plus d'un pip au-dessus de mon entrée prévue. Je suis donc content d'avoir manqué ce commerce, car il aurait perdu. J'ai fini par utiliser le niveau 1.32839 sur une option d'appel, cependant, étant donné que la résistance précédente peut se transformer en un nouveau support. Ce métier a gagné. 13: 1.32892 était actuellement le plus élevé pour la journée et avait formé un niveau de résistance récente. J'ai pris une option de vente sur le contact du niveau. Ce métier a gagné. 14: Similaire à 12, j'ai utilisé 1.32839 comme soutien une fois de plus, et il a produit un métier gagnant. 15: Encore une fois, j'ai utilisé le courant élevé quotidien de 1.32892 comme un niveau de résistance au large de laquelle à prendre une option de vente. Mais le prix a percuté et ce commerce perdu. 16: Encore quinze minutes se sont écoulées avant que j'aie pu prendre une autre configuration commerciale. Cette fois, j'ai utilisé 1.32892 comme un niveau de support (vieille résistance se transformant en nouveau support) pour prendre une option d'appel. Ce métier a probablement été mon préféré mis en place de la journée et a été aidé par le fait que la tendance était en hausse. Il s'est avéré être un gagnant. 17: Pour les options de vente à ce stade, j'avais un oeil vers 1.32983 (le nouveau plus haut pour la journée), mais le prix s'est consolidé deux fois au niveau 1.32971 formant une ligne de résistance. J'ai donc décidé de prendre une option de vente au contact de 1.32971 sur la bougie 4:28. Ce commerce s'est avéré être un gagnant agréable de quatre-pip. 18: Mon dernier échange de la journée a été une option d'appel revenir à 1,32839, où j'ai pris la même set-ups pour 12 et 14. C'était un autre gagnant quatre bonnes pip. Après cela j'attendais le prix pour voir si 1.32892 agirait comme résistance, mais il n'a jamais touché. Aussi, je me sentais un peu fatigué par ce point et a décidé de l'appeler quitte pour la journée. Dans l'ensemble, j'ai fait assez bien pour mon premier jour de négociation options de 60 secondes, allant 1418 ITM. Mais, en général, j'ai confiance en ma stratégie pour prédire l'orientation future du marché avec un niveau d'exactitude raisonnable et ma capacité à l'appliquer à n'importe quel marché ou délai. J'ai aussi aimé jouer avec les options de 1 minute, car il s'agissait d'une nouvelle expérience, et je voudrais certainement ajouter plus 60 jours seconde option dans mon régime à l'avenir. Où puis-je échanger mes options de 60 secondes chez Traderush. Les retraits rapides et le paiement décent s me tenir heureux there. Home raquo Stratégie raquo 60 secondes Binary Options Stratégie Une stratégie de 60 secondes simple Dans cet article, je vais vous présenter et vous expliquer une simple 60 secondes options binaires stratégie que j'utilise quand je veux Pour prendre des métiers de 60 secondes. Les étapes de cette stratégie sont vraiment simple. Le seul indicateur que j'utilise est un indicateur d'analyse de propagation de volume et rien de plus pour les indicateurs. J'utilise également le modèle de chandelier englouti. À propos de ces deux choses (VSA et engulfing), je les ai décrits dans les articles précédents, mais je vais vous donner un bref résumé. - Red: volume élevé dans une bougie baissière, les investisseurs se vendent lourdement - Green: volume élevé dans une bougie haussière, les investisseurs achètent lourdement - Buying climax au sommet signifie un mouvement vers le bas possible du marché - Le climax au bas signifie un Possible après le mouvement du marché - Bullish: Après une inversion de la nouvelle bougie haussière engloutir la bougie baissière précédente - Bearish: Après une inversion de la nouvelle bougie baissière engloutit la bougie haussière précédente Maintenant, regardez les captures d'écran. Ce tableau des options binaires il ya Trois configurations ITM dans les rectangles. Les configurations sont après un renversement dans une résistance ou un support. Dans le renversement nous avons engouffrant des modèles et dans le volume la nouvelle bougie baissière a plus de volume que la bougie haussière précédente. Si ces deux choses se produisent (englufing, plus de volume dans la bougie revrsal) it8217s très possible la prochaine bougie de fermer en dessous de la barre d'inversion. Nous travaillons dans le diagramme de 1min et l'expiration des métiers est 1 minute (60 secondes). Nous avons la même situation dans ce tableau. Les motifs d'engloutissement près d'un support ou d'une résistance et la bougie baissière inversion a plus de volume que la bougie haussière précédente. Certaines choses à éviter: - Si dans le renversement nous aurons un modèle englouti avec l'achat ou la vente climax (barre verte ou rouge dans le volume) it8217s mieux de ne pas prendre ce commerce. 8211 Si nous aurons un fort volume et buiyng ou vendant climax dans la résistance ou le support it8217s mieux de ne pas prendre un commerce de 60 secondes parce que le marché peut peut-être se déplacer imprévisible 8211 Je préfère inversions sans acheter et vendre climax 8211 Don8217t overtrade et don8217t martingale 60 Secondes trades en options binaires sont sûrs risqué parce it8217s très difficile de prévoir le prix pour une minute. It8217s pas pour les débutants. Cette configuration ci-dessus peut vous donner des métiers solides si vous suivez les règles parce que it8217s sur la psychologie humaine avec le volume et l'action prix, mais it8217s encore risky. Arrows And Curves Options binaires Stratégie L'indicateur ArrowsandCurves. ex4 est un indicateur de tendance qui suit De suivre la tendance de l'actif et de souligner les zones où les commerçants peuvent acheter et vendre dans le contexte de la tendance. L'indicateur est composé de deux composants et est ainsi nommé parce qu'il montre des flèches ainsi que des courbes. Lorsqu'il est adapté pour le marché des options binaires, il est possible d'utiliser l'arr. Stratégie de résistance de tendances pour les options binaires La stratégie de négociation de Trend Strength pour le marché des options binaires utilise l'indicateur 5SMA TrendStrength. ex4 pour identifier les opportunités commerciales pour le marché des options binaires. Pour ce faire, il utilise les changements de couleur de ses composants de barre pour définir les biais du marché. Configuration du graphique MetaTrader4 Indicateurs: 5SMA TrendStrength. ex4 (paramètre par défaut), outil Ligne (paramètre par défaut) Preferre. Bollinger MACD Binary Options System Cette stratégie combine deux indicateurs, à l'aide d'un indicateur indigène unique, la moyenne mobile simple de 5 jours. C'est en fait une stratégie de moyenne mobile modifiée que la bande moyenne de l'indicateur avancé-bollinger-band. ex4 est également une moyenne mobile, bien que la moyenne mobile plus lente que le 5SMA. Configuration du graphique MetaTrader4 Indicateurs: 5SMA, MACD. ex4 (défini à 6,15,1). Stratégie avancée des options binaires de corrélation ADX La stratégie avancée des options binaires de corrélation ADX est basée sur l'indicateur ADX avancé. Cet indicateur fonctionne comme un oscillateur et est capable de détecter les conditions de survente et de surcompte. Il peut également être utilisé pour les divergences commerciales. La stratégie décrite aujourd'hui est une stratégie de combinaison utilisant l'indicateur ADX avancé et l'indicateur aflwinner. ex4. Configuration du graphique. Les systèmes d'options binaires les plus récents Systèmes de négociation d'options binaires de Freedom La stratégie de négociation d'options binaires basée sur l'indicateur de barre de liberté de forex MTF a été conçue pour négocier l'action des prix. Cependant, notre propre étude de cet indicateur a fourni une modification très nécessaire pour pouvoir être utilisée pour le commerce du marché des options binaires. Cette stratégie est ce qui est discuté ci-dessous. Chart Indicateurs MetaTrader4: Indicateur MTFForexFreedomBar. ex4 (de. Free UOP Binary Options Indicator Vous cherchez le fameux indicateur d'options binaires UOP Téléchargez-le ici gratuitement, mais d'abord jetez un oeil à son fonctionnement. Le système UOP se compose de 8 indicateurs de trading , Certains indicateurs de base et certains indicateurs avancés. Téléchargez le fichier ci-dessous et ajoutez-les tous à la plate-forme Metatrader 4. Assurez-vous de joindre le modèle UOP (également inclus dans le fichier zip). CCI Ive testé ce système d'options binaires pendant un certain temps et les résultats semblent formidables. Il se compose de 2 indicateurs de négociation: l'indicateur de 3 bandes pour les options de négociation et l'indicateur CCI populaire. L'image ci-dessous montre le résultat commercial sur le 5 min britannique Pound dollar américain graphique 8 victoires et 2 pertes, thats 80 taux gagnant Prenons un regard plus attentif comment le système fonctionne: ASC Trend Binary Options System Options commerciales binaire avec seulement un indicateur. Ce indicateur fournit des signaux en temps réel d'achat et de vente Pour toute paire de devises, par exemple l'EURUSD, la GBPUSD, l'USDJPY et l'AUDUSD. Graphique Indicateurs binaires: ASCTrendBO. mq4 Outils d'analyse: NA Horloge: 15 minutes, 5 minutes Séances de trading: session de Londres, session américaine Actifs négociables Actifs: Devises Downlo. Dernières options binaires Indicateurs Options binaires Indicateur d'oscillateur de négociation Un excellent oscillateur de trading d'options binaires qui vous conseillera quand un instrument atteint les niveaux de surcompense et de survente. Pendant les tendances en hausse, achetez une option d'achat lorsque l'indicateur atteint le niveau de survente (-0,9). Lors de la tendance à la baisse, achetez une option de vente lorsque l'indicateur atteint le niveau de surachat (0,9). Il s'agit d'un indicateur d'options binaire très simple qui peut être utilisé pour traiter un grand nombre d'options binaires. Les règles sont très simples: Achetez une option d'achat lorsque l'option L'indicateur change de couleur du rouge au bleu, achetez une option de put lorsque l'indicateur change de couleur du bleu au rouge. L'indicateur peut être utilisé pour le commerce updown, 60 secondes, options de vitesse, à long terme, une touche, paires, kikk. .0 Indicateur Binary Reaper est un indicateur binaire d'achat et de vente basé sur l'indicateur d'analyse technique Aroon. Il peut être utilisé pour le commerce d'acheter CALL et acheter des options de vente sur les délais à partir du graphique de 60 secondes jusqu'à l'heure. Binary Options Bands Indicator L'indicateur de bandes d'options binaires vous indique ce qu'il faut rechercher: achetez CALL ou achetez PUT option. L'indicateur est composé de 3 bandes (semblables aux bandes de bollinger): la bande supérieure, la bande inférieure et la bande médiane. Comment ça marche Cherchez des options d'achat Call au-dessus de la bande verte milieu (haussier). Rechercher des options PUT acheter sous la bande verte milieu (baissière). Indicateur Préférences Asse. Télécharger tous les systèmes binaires, stratégies et indicateurs 100 GRATUIT


No comments:

Post a Comment